Commissaire aux comptes de vente Description du poste

<p>Un auditeur de vente veille à ce que les politiques internes, des mécanismes et des lignes directrices sur les ventes et les processus de revenus d`une entreprise sont conformes aux normes réglementaires, les recommandations de la haute direction et les pratiques de l`industrie. Cet employé utilise les compétences d`audit pour examiner les données de vente et de détecter les erreurs qui peuvent être dues à la fraude, les pannes technologiques ou des inexactitudes comptables.

Responsabilités

  • Un auditeur de vente travaille sous la direction d`un gestionnaire de vérification pour assurer que les procédures de vente des sociétés et des contrôles sont adéquats, fonctionnent correctement et dans le respect des politiques fermes et des normes réglementaires. Un « contrôle » est un ensemble d`instructions que la direction établit pour limiter les risques de pertes dues à l`erreur, la fraude, le vol de l`argent ou un mauvais fonctionnement de la technologie. Un contrôle est adéquat si elle indique clairement les employés impliqués dans les processus de vente comment exécuter des tâches et signaler des problèmes de contrôle. Un contrôle efficace des ventes trouve des solutions appropriées aux problèmes internes.

Education / Formation

  • Vidéo: BTS NRC Diaporama E6 Présentation de l`entreprise



    Un auditeur de vente détient généralement un diplôme d`études collégiales de quatre ans en comptabilité, d`audit ou de la finance. Un auditeur peut aussi avoir un arts libéraux (par exemple, la sociologie ou la philosophie), mais fond peut recevoir une formation sur place dans les processus de vente. les professionnels de la vérification qui détiennent des diplômes avancés tels que les diplômes de maîtrise ou de doctorat sont monnaie courante dans l`industrie. Un auditeur de vente peut également détenir une certification professionnelle telle que la désignation auditeur interne (CIA) certifié.

Un salaire

  • Vidéo: Bagarre racaille vs deux policiers ! (Sans bavure)

    La rémunération d`un auditeur de vente dépend de l`expérience et la taille de l`entreprise. Le ministère du Travail américain indique que les salaires médians des commis de vérification de vente étaient 32510 $ en 2008, avec les 10 pour cent qui gagnent plus de 49260 $ et les 10 pour cent qui gagnent moins de 20 950 $. Les niveaux de rémunération peuvent être plus élevés pour les auditeurs expérimentés de ventes et / ou certifiés. Les mêmes données du gouvernement montrent que les salaires médians des commissaires aux comptes de vente étaient 59430 $ en 2008, avec les 10 pour cent qui gagnent moins de 36720 $ et les 10 pour cent qui gagnent plus de 102.380 $.

Développement de carrière

  • Un rôle de vérificateur de vente peut être un junior ou un rôle de premier plan en fonction de l`entreprise, l`industrie et la portée des processus de vente. Un auditeur de vente peut améliorer les chances de promotion en vous inscrivant dans une maîtrise en finance ou en gestion d`entreprise ou à la recherche d`une licence professionnelle, comme une désignation comptable agréé (CPA) ou d`une gestion de la fraude certifié (CFE). Un auditeur de vente compétent pourrait généralement passer à des postes de direction, comme vérificateur principal ou gestionnaire d`audit, après quelques années.

Conditions de travail

  • Vidéo: Vidéo de remerciement stage Audi France

    Un auditeur de vente travaille 8,00 typique h à 17h00 changement mais peut rester tard au bureau en fonction des besoins des entreprises telles que les procédures mensuelles, à proximité un inventaire périodique et les rapports trimestriels auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) ou l`Internal Revenue Service. Un auditeur de vente peut également aider les vérificateurs externes examen des processus de vente.

Articles connexes