Comment devenir un inspecteur de la santé publique certifiée

<span>
Les inspecteurs de santé agréés examinent les conditions de travail dans toutes les industries.
Les inspecteurs de santé agréés examinent les conditions de travail dans toutes les industries. (Image: Andy Sotiriou / Photodisc / Getty Images)

Les inspecteurs de la santé publique jouent un service public important. Ces spécialistes de la santé et sécurité au travail sont chargés d`assurer la sécurité publique grâce à des services d`inspection. Les inspecteurs de la santé publique peuvent examiner les risques professionnels dans le lieu de travail ou certains peuvent même se spécialiser comme inspecteurs des aliments qui examinent les normes d`hygiène et d`assainissement dans les établissements alimentaires publics comme les restaurants. Obtenir la certification d`inspecteur de la santé publique exige une préparation considérable et la formation. La préparation pourrait être le temps et l`effort- le Bureau of Labor Statistics note que les inspecteurs de la santé ont fait 73050 $ haut comme un salaire médian en mai 2008.

Obtenir votre diplôme de baccalauréat d`un collège ou une université accréditée. Bien qu`il peut parfois être possible de travailler comme un inspecteur de la santé avec seulement un grade d`associé, les conseils de certification comme l`American Board of Industrial Hygiene (ABIH) exigent l`achèvement du programme de baccalauréat pour être admissible à la certification. Le ABIH nécessite l`obtention d`un diplôme en chimie, physique, biologie, génie mécanique, génie chimique ou un ABIH accrédité la sécurité industrielle et le degré d`hygiène. Le conseil d`administration examinera d`autres degrés aussi longtemps que certaines exigences minimales sont respectées.

Vidéo: Ambassadors, Attorneys, Accountants, Democratic and Republican Party Officials (1950s Interviews)

Vidéo: Le départ d`une carrière passionnante Spécialiste de douane

Vidéo: 2015 Parent Webinar Series: HCDSB Concussion Protocol



Prenez des cours supplémentaires en matière d`hygiène industrielle si votre diplôme n`est pas dans ce domaine ou si vous avez des lacunes en répondant aux exigences de certification. Le ABIH nécessite 180 heures de contact académiques ou 240 heures continues de contact de formation dans divers domaines de l`hygiène industrielle avant qu`il examinera votre demande. Les cours doivent couvrir les domaines de la toxicologie, les contrôles et mesure et hygiène industrielle fondamentaux.

Vidéo: Coaching responsable ou ingénieur qualité, qualiticien : 7 erreurs en entretien d`embauche

Appliquer à des postes dans l`inspection de la santé. Vous ne devez pas être un inspecteur de la santé du gouvernement afin d`acquérir l`expérience nécessaire. Selon le Bureau of Labor Statistics, ceux qui travaillent dans l`industrie de l`inspection de la santé a travaillé dans divers domaines et les lieux comme les hôpitaux et les établissements de santé, l`industrie minière, l`éducation et pour les organismes gouvernementaux locaux. Le ABIH nécessite quatre années de pratique professionnelle afin de bénéficier d`une certification.

Contacter et obtenir des références professionnelles. Afin que vous devez être certifié ABIH, ont deux références professionnelles des autres dans le domaine qui connaissent votre travail et peut se porter garant pour vos capacités professionnelles.

Soumettez votre demande ainsi que les transcriptions des collèges au ABIH. Vous devez payer des frais d`inscription de 150 $ (en 2010) et compléter votre examen par Prometric. Une cotisation annuelle de 115 $ est nécessaire pour maintenir votre certification.

Articles connexes