Méthodes d`évaluation APV

<span>
évaluation Calcul d`une entreprise nécessite des formules complexes.
évaluation Calcul d`une entreprise nécessite des formules complexes. (Image: image Calculatrice par Alhazm Salemi de Fotolia.com)

Les entreprises utilisent différentes méthodes pour l`évaluation de leurs activités. APV (valeur ajustée de la présente) est une de ces méthodes. Deux autres sont le coût moyen pondéré du capital (WACC) et le flux de trésorerie du capital (CCF). Les trois méthodes d`évaluation en valeur l`ensemble de l`entreprise, mais ont des différences dans les taxes de façon sont protégés. Ces méthodes supposent que la valeur des actifs d`une entreprise doit être égale à la valeur des créances contre ces actifs.

APV

Vidéo: T1 Mise à jour technique trimestrielle sur les IFRS



La méthode d`évaluation de l`entreprise sépare la valeur APV des opérations de la structure du capital en deux parties: la valeur de l`entreprise (pas de dette comptant) et les avantages et les coûts d`emprunt de l`argent. L`équation utilisée pour cette méthode d`évaluation est: valeur de l`entreprise = valeur de l`entreprise d`un levier financier + valeur actualisée des avantages fiscaux d`intérêts - coûts de détresse financière. Pour calculer la valeur de l`entreprise d`un levier financier, les flux de trésorerie sur le rendement des actifs est actualisée. Un bouclier fiscal représente le montant des impôts sur le revenu une société paie, et les montants d`impôt varient selon les méthodes comptables. Les entreprises qui utilisent cette méthode prennent le risque de surévaluer la société basée à ignorer les coûts réels de détresse financière. Cette méthode commence par la valeur de l`entreprise sans dette et ajuste en ajoutant la valeur actuelle du bouclier fiscal et enfin d`ajouter les coûts de détresse financière, ou le montant des effets de l`emprunt a sur la société.

WACC

Vidéo: How to value a company using discounted cash flow (DCF) - MoneyWeek Investment Tutorials

Le coût moyen pondéré du capital (WACC) est une autre méthode d`évaluation utilisée par de nombreuses entreprises. Cette approche valorise le bouclier fiscal en ajustant le coût du capital. Il commence par le montant des flux de trésorerie provenant de l`exploitation (qui se trouve sur le tableau des flux de trésorerie) et des remises à la valeur actuelle. La méthode WACC se concentre sur la dette d`une entreprise ratio de valeur (D / V). Cette méthode valorise l`entreprise par des changements dans ce rapport. Ce rapport explique la structure du capital, ce qui est la quantité de son capital est de la dette et combien est du financement de l`entreprise. Un rapport D / V explique beaucoup de choses sur la santé de l`entreprise. Les sociétés ayant des structures de capital constituées principalement de financement sont généralement plus risqués, ce qui diminue la valeur de la société. L`équation utilisée pour cette méthode est très complexe et a de nombreux facteurs impliqués.

CCF

L`approche CCF valorise le bouclier fiscal en l`intégrant dans le flux de trésorerie. L`équation utilisée pour cette approche est également très complexe, contenant de nombreuses variables. Cette approche est calculée en commençant par les flux de trésorerie en capital et en les actualisant. Ceux qui utilisent cette méthode croient que les avantages fiscaux sont simples à calculer par rapport aux autres méthodes. Cette méthode se fonde également ses conclusions sur le rapport D / V. Les trois méthodes calculent généralement des réponses similaires, mais obtenir les réponses varient.

Articles connexes