Comment devenir une infirmière en service privé indépendant

Certaines infirmières apprécient la flexibilité que les soins à domicile privé leur offre. Devenir une infirmière en service privé indépendant vous oblige à prendre les mesures nécessaires pour vous protéger et protéger vos patients, d`être excellent à communiquer avec les patients et les membres de leur famille, et de posséder des compétences en soins infirmiers pertinents pour les besoins de vos patients. En outre, certaines pratiques de soins infirmiers ne peuvent être effectuées sans supervision / ordres d`un médecin, vous aurez donc besoin d`établir des relations de travail solides avec les médecins de vos clients.

Assurez-vous que votre permis de soins infirmiers et les certifications sont en cours et en règle. Créer un CV détaillant votre expérience et comprennent des copies de votre licence et certifications pour donner à des clients potentiels.



Obtenir une assurance responsabilité civile destinée aux professionnels indépendants de la santé, et envisager de devenir liés. Ces cautions financières aident à vous protéger en cas d`accident ou d`action en justice.

Commencez la publicité de vos services par le bouche à oreille, les renvois d`autres fournisseurs de soins de santé, ou même prendre une annonce dans le journal ou par l`intermédiaire d`un service classé en ligne. Envisager de rejoindre les associations de soignants professionnels indépendants ou infirmières, car ils ont souvent les conseils d`emploi pour les membres.

Consultez un avocat au sujet de l`élaboration d`un contrat type pour une utilisation avec vos clients. Assurez-vous d`avoir le look avocat sur toutes les modifications et / ou vos clients peuvent apporter au contrat avant de le signer.

Articles connexes