Types de modalités de soins infirmiers

<p>modalités de soins sont des soins de façons est organisée et dispensée aux patients. Ils doivent faire avec l`organisation des membres du personnel et l`attribution des patients. méthodes de prestation de soins prennent en compte le nombre total de patients et les tâches nécessaires à accomplir ainsi que le nombre d`infirmières sont nécessaires. Plus important encore, ils sont préoccupés par la satisfaction des besoins des patients et la continuité des soins. « Le but de tout système de livraison est de fournir des soins de qualité, efficace et efficiente », selon l`Institut Kaiser Permanente des politiques de santé.

Soins infirmiers d`équipe

  • soins infirmiers d`équipe implique d`avoir une infirmière en chef supervise et coordonne une équipe d`infirmières. L`infirmière en chef assigne à chaque infirmière individuel d`un groupe de patients. Chaque infirmière est responsable de la plupart des soins de chaque patient. Certaines des tâches peuvent être déléguées à d`autres infirmières ou du personnel assistant tels que les infirmières auxiliaires. L`infirmière en chef est généralement une infirmière qui affecte les patients principalement en fonction des capacités ou l`expertise de chaque infirmière. La modalité équipe de soins infirmiers comprend des infirmières à tous les niveaux de connaissances: les infirmières autorisées, des infirmières et des pratiques infirmières auxiliaires, préposés aux bénéficiaires et les aides.

Soins infirmiers primaires

  • Vidéo: Partie 2: Parcours de soin VS disease management

    Vidéo: La question des défauts et des qualités à l`oral du concours infirmier IFSI.



    soins infirmiers primaires exige généralement toutes les infirmières sur le personnel soient les infirmières. Chaque infirmière est affecté à un petit groupe de patients en fonction des compétences, mais est non seulement responsable du moment où elle est en service. L`infirmière est responsable de permanence des soins au total de chaque patient jusqu`à la sortie même lorsque le devoir techniquement hors. Elle doit être responsable des soins de ses patients tout le temps, mais est assisté par une infirmière associée avec laquelle l`information du patient est communiquée. L`infirmière associée fournit des soins lorsque l`infirmière principale est hors service, mais l`infirmière primaire est contacté en cas de besoin. La modalité de soins infirmiers primaire a été pensé pour ne pas être rentable en raison de l`usage exclusif des infirmières et infirmiers autorisés. Aujourd`hui, ce modèle est encore utilisé dans les hôpitaux, mais peut utiliser les infirmières auxiliaires que les infirmières associés.

Soins infirmiers Gestion de cas

  • Vidéo: Les conditions d`admission

    La gestion de cas est un développement plus récent que l`établissement de soins de santé a commencé à explorer plus efficaces, mais des moyens rentables, pour offrir des soins aux patients. Ce modèle utilise le rôle d`un gestionnaire de cas d`infirmière, généralement une infirmière qui préconise, gère et coordonne les soins pour les patients. Il est utilisé dans les hôpitaux et les cliniques, ainsi que dans la communauté. L`objectif de la gestion des cas est sur une population donnée.

Soins infirmiers privés

  • soins infirmiers en service privé fait référence à une méthode de prestation de soins dans lequel une infirmière est responsable de la prise en charge complète d`un patient en général dans la maison. Voici comment les soins infirmiers a été fait lors de la première établie comme une profession aux États-Unis Il a été utilisé brièvement dans le milieu hospitalier au cours de la dépression, mais était trop difficile à coordonner en raison du grand nombre de patients et les infirmières ne suffit pas. soins infirmiers fonctionnels était la principale modalité utilisée dans les hôpitaux à ce moment-là. Les soins infirmiers de groupe et les modalités totales de soins aux patients ont été créés dans le but d`essayer d`adapter les soins infirmiers en service privé au milieu hospitalier. Dans le groupe des soins infirmiers, un groupe d`infirmières de soins pour un groupe de patients. Avec les soins aux patients au total, l`infirmière assume l`entière responsabilité d`un patient ou d`un groupe de patients seulement pour la durée de son quart de travail. personnel en soins infirmiers de soins peuvent être soit inscrits ou les infirmières auxiliaires. soins infirmiers privés et les soins aux patients au total sont encore utilisés aujourd`hui. soins infirmiers de groupe n`est plus utilisé.

soins infirmiers fonctionnels

  • Vidéo: Gros plan sur l`Institut de Formation en Soins Infirmiers

    Avec cette approche, les infirmières se voient attribuer une tâche spécifique et ne font que ce devoir. L`infirmière la tâche pour chaque patient sur l`unité de service ou à l`hôpital. Il y a une infirmière de médicaments, une infirmière IV, une infirmière de pansements et ainsi de suite. Pour chaque tâche qui doit être fait, une infirmière, il gère pour tous les patients. Selon « Le leadership et la gestion des soins infirmiers, » la modalité de soins infirmiers fonctionnelle était la principale méthode de prestation des soins de retour dans les vieux jours autour des années 1800 à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Elle a été instituée en réponse à la situation de ne pas avoir assez d`infirmières, mais beaucoup de patients à soigner, en particulier pendant les périodes de guerre. soins infirmiers fonctionnels est encore utilisé aujourd`hui.

Articles connexes