Quels sont les différents types de leadership Styles en soins infirmiers?

<span class="content lead">

Chaque jour, les infirmières sont responsables de la santé et le bien-être de leurs patients. Pour assurer la continuité des soins aux patients, chaque infirmière sur une unité travaille ensemble pour atteindre des objectifs communs. Cette équipe cohérente travaille avec diligence pour promouvoir la santé des patients, la sécurité et le rétablissement. Pour parvenir à cette unité, le gestionnaire de soins infirmiers coordonne et supervise toutes les interactions entre les membres de son équipe. Pour ce faire, le gestionnaire de soins infirmiers utilise un style de leadership en soins infirmiers spécifiques.

Un infirmière gestionnaire utilisera une stratégie de leadership spécifique.

Vidéo: Mental Illness and Psychiatry in Russia: Diagnosis, Management, Treatment, History



Avec le style de leadership transformationnel de soins infirmiers, l`objectif est de réunir le directeur des soins infirmiers et ses employés de travailler vers un objectif commun. Grâce à leur objectif uni, tous les membres de l`équipe travaillent ensemble « à la bourse d`un plus grand bien », selon l`Université de Caroline du Nord, Charlotte. Ce style de leadership permet aux infirmières de jouer un rôle actif dans l`évaluation, l`établissement et la modification des politiques. En observant attentivement les politiques actuelles et fournir une rétroaction à leur chef, les infirmières contribuent à promouvoir les meilleures actions pour les soins aux patients. Comme l`a expliqué NursingTimes.net, le style de transformation est « plus fortement corrélée avec l`efficacité du groupe perçu et la satisfaction au travail. »

Infirmière

Le style de leadership transactionnel navire est relativement basique. Selon NursingTimes.net, le leadership transactionnel est « de courte durée, épisodique et basée sur les tâches. » Avec ce style de leadership en soins infirmiers, le gestionnaire de soins infirmiers interagit avec ses employés quand quelque chose doit être fait ou quand quelque chose ne va pas. Le gestionnaire de soins infirmiers informera ses employés lorsque les tâches sont dans le besoin d`achèvement. Elle sera ensuite battre en retraite, ce qui leur permet d`accomplir les tâches de leur propre chef. Si le gestionnaire qu`il est nécessaire d`modifications ou corrections, elle interviendra avec rétroaction négative. Bien que ce style de leadership ne favorise pas la création d`une relation étroite entre le chef et ses employés, il peut être efficace au cours des projets ou des tâches spécifiques.

Infirmières

Vidéo: Les survivalistes Maxime Fiset, Maryse Cloutier-Gélinas et Mathieu Hébert Et si l`Apocalypse à TLMEP

Vidéo: biografías

Articles connexes