Comment revendiquer des droits miniers

<span>
Claim jalonné les droits miniers sont physiquement marqués sur la terre au-dessus des minéraux.
Claim jalonné les droits miniers sont physiquement marqués sur la terre au-dessus des minéraux. (Image: l`image de l`or par Witold Krasowski de Fotolia.com)

Vous pouvez demander des droits miniers sur les terres fédérales, mais pas sur les terres privées. Le bureau du gouvernement à contacter au sujet de jalonner est le Bureau de la gestion des terres (BLM) ou le Service des forêts américain. Si quelqu`un a déjà jalonné une créance sur un lopin de terre vous intéresse, il sera déposé auprès de l`un de ces organismes et vous ne pouvez pas revendiquer des droits miniers dans cette région. Mais vous pouvez acheter la demande du propriétaire s`ils sont prêts à vendre ou, si le propriétaire n`a pas payé tous les frais de renouvellement de la demande, vous pouvez être en mesure de payer les frais et prendre en charge la demande.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 4 piquets en bois
  • Marteau
  • boîte métallique étanche à l`eau

Vidéo: Part 1 - A Princess of Mars Audiobook by Edgar Rice Burroughs (Chs 01-10)

Localiser une région sur des terres appartenant au gouvernement fédéral où vous souhaitez revendiquer un droit. Le nombre maximum d`acres que vous pouvez demander est 20. Si vous avez un groupe de personnes que vous voulez implanter une réclamation, chaque personne peut demander 20 acres, en ajoutant jusqu`à un total de 140 acres au maximum pour le groupe. Recherche pour vous assurer que votre demande ne soit pas empiéter sur la demande de quelqu`un d`autre. Pour ce faire, en communiquant avec le Service des forêts américain ou au bureau local BLM.



Assurez-vous que la terre n`est pas un parc national, réserve faunique, à côté d`un monument national ou sur une réserve indienne. Ces terres fédérales sont exclues.

Vidéo: Une caravane pour revendiquer le droit à l’eau, à la terre et aux semences

Marquez les coins de votre demande en martelant 4 petits piquets en bois dans le sol.

Déposer la demande au plus proche bureau de greffier du comté et payer les frais. Donner les coordonnées de carte de votre demande. Inclure les coordonnées géologiques, votre nom ou nom de l`entreprise, les dates, le type de demande, ainsi que toute description physique de la terre. Les deux types de réclamations sont Lode et placers. Placer se rapporte à l`aide d`un moule, sas, lave à sec ou analogue, alors qu`une demande d`lode consiste à creuser.

Appliquer pour la demande à votre BLM ou au bureau local Forest Service américain. Pour ce faire, l`envoi d`une lettre de votre greffier du comté de dépôt à votre BLM ou au bureau local Forest Service américain.

Joindre votre lettre de réclamation et le dépôt aux enjeux sur votre demande dans une boîte étanche à l`eau.

Articles connexes