Est-ce que les infirmières praticiennes Faire un bon salaire?

<span>
Les infirmières praticiennes gagnent des salaires plus élevés que d`autres infirmières parce qu`ils ont plus de formation.
Les infirmières praticiennes gagnent des salaires plus élevés que d`autres infirmières parce qu`ils ont plus de formation. (Image: infirmière sur l`image de service par Pix by Marti Fotolia.com)

Les infirmières praticiennes (IP) sont des infirmières autorisées (IA) qui ont complété des études avancées - tous les infirmières et infirmiers praticiens doivent avoir un minimum d`un diplôme de maîtrise. Les infirmières praticiennes peuvent remplir toutes les tâches infirmières font, mais les infirmières praticiennes peuvent agir en tant que fournisseurs de soins primaires ou spécialisés et rédiger des ordonnances pour les médicaments. L`étude et les efforts supplémentaires vaut vraiment la peine, avec quelques infirmières praticiennes gagnent 35 pour cent de plus que que les infirmières autorisées.

Le salaire moyen des IA

Parce que tous les infirmières et infirmiers praticiens sont des infirmières, le Bureau of Labor Statistics ne fournit pas une ventilation salariale distincte pour les infirmières praticiennes. Ils fournissent simplement des données pour l`industrie infirmière dans son ensemble. Ils indiquent que, en fonction des données de 2009, les infirmières font un salaire annuel moyen de 66,530 $. Cela représente une augmentation de 0,2 pour cent depuis 2008. La gamme pour l`industrie est 43970 $ à 93700 $.

Infirmière Salaires Praticien

Vidéo: Coach pour oral de concours administratifs, fonction publique : les 7 erreurs à éviter



Parce que le BLS grumeaux infirmières tous enregistrés ensemble, le salaire moyen du BLS fournit est pas nécessairement représentatif du salaire gagné par des infirmières praticiennes seul. L`avance pour les infirmières praticiennes site PAs se décompose spécifiquement les salaires des infirmières et infirmiers praticiens par l`État. Leurs données montrent que les infirmières praticiennes dans la plupart des États font des salaires entre environ 75 000 $ et 95 000 $. Ceci est cohérent avec les données du site En effet, qui indique le salaire annuel moyen de 90 000 $. Selon Advance, quelques États comme la Californie donnent les salaires annuels moyens des infirmières praticiennes qui dépassent 100 000 $.

Salaires par État

Le Bureau of Labor Statistics indique qui stipule payer les salaires les plus élevés à toutes les infirmières, y compris les infirmières praticiennes. Ces états comprennent la Californie (85080 $), Massachusetts (81780 $), Hawaii (80020 $), Maryland (76330 $) et le Nevada (74990 $), basé sur les données de 2009. Le site Web Advance fournit également des données salariales ventilées par État, mais ils donnent des informations que pour les infirmières et infirmiers praticiens. Les états haut rémunérés selon l`avance en fonction des données de 2010 incluent la Californie (106481 $), Nevada (97836 $), Arizona (97242 $), Alaska (102710 $) et New Jersey (98896 $).

considérations

Vidéo: Lausanne : créer une filière universitaire en soins infirmiers -- 5

Outre sa situation géographique, d`autres facteurs influent sur combien une infirmière praticienne gagne. Le Guide PreMed affirme que les infirmières praticiennes faire plus d`argent si elles ont plus d`éducation et de l`expérience, donc infirmières et infirmiers praticiens qui veulent améliorer leur situation financière devrait envisager de prendre des crédits de formation continue et de devenir certifié dans plus d`une spécialisation. Ils soulignent également que, bien que 80 pour cent des infirmières et infirmiers praticiens travaillent dans le milieu hospitalier, ceux qui travaillent en dehors du milieu hospitalier apporter des salaires plus élevés.

Articles connexes