Avez-vous besoin d`être certifié en tant qu`assistant médical?

<span>
Les assistants médicaux peuvent aider à des tâches administratives à des installations médicales.
Les assistants médicaux peuvent aider à des tâches administratives à des installations médicales. (Image: Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images)

Les assistants médicaux ne sont pas tenus de gagner la certification. Cependant, les assistants certifiés montrent qu`ils ont rencontré un certain niveau de connaissances, et cela peut améliorer leur carrière. La certification peut également aider à distinguer les candidats de la concurrence en se faire embaucher. Les assistants médicaux peuvent être assistants médicaux administratifs, assistants médicaux ou cliniques assistants spécialisés, un tel assistant médical en ophtalmologie, assistant optométrie ou assistant podologues. On estime que 62 pour cent des assistants médicaux travaillent dans les cabinets de médecins, selon le Bureau of Labor Statistics américain.

certificat

Vidéo: What the health (VOST EN/FR/DE/IT/ES)

La certification distingue un assistant officiellement formé ou expérimenté d`un assistant d`entrée de gamme. Les assistants médicaux peuvent obtenir leur certification par un certain nombre d`associations, dont l`Association des technologues médicaux (AMT) et l`Association américaine des assistants médicaux (AAMA). Le processus varie en fonction de l`association. Des assistants peuvent également obtenir la certification dans une spécialité.

Un salaire plus élevé

Vidéo: Steven Schwaitzberg: A universal translator for surgeons



assistants médicaux certifiés gagnent généralement un salaire plus élevé alors des assistants qui ne sont pas certifiés. Selon PayScale, le taux de rémunération horaire pour les assistants médicaux varie selon les pouvoirs et le type de certification. assistants médicaux certifiés gagnent un taux horaire allant de 10,75 $ à 14,52 $, à compter de 2011. Le salaire sera également varier en fonction des compétences, spécialité, l`éducation, le type d`employeur et la situation géographique.

Qualifications Assistant médical

Vidéo: Angolan Civil War Documentary Film

Les assistants médicaux doivent compléter un programme d`un à deux ans ou d`obtenir une formation sur le tas. Bien qu`il n`y ait pas d`exigences d`éducation spécifiques pour devenir un assistant médical, les candidats doivent avoir au moins un diplôme d`études secondaires. Un programme d`un à postsecondaire de deux ans peut entraîner un certificat, un diplôme ou un grade d`associé, qui peuvent tous aider les candidats à décrocher un emploi. Cours de travail couvre l`anatomie, la terminologie médicale, la physiologie et la transcription, la comptabilité et le traitement de l`assurance. Les étudiants apprennent également les procédures et techniques de laboratoire cliniques et diagnostiques, ainsi que les principes pharmaceutiques.

Perspectives d`emploi

Les assistants médicaux en recherche d`emploi ont d`excellentes perspectives d`emploi, que le champ devrait croître de 34 pour cent d`ici 2018, selon le BLS. Les perspectives d`emploi pour les assistants médicaux ayant une formation formelle ou d`éducation, en particulier pour ceux qui ont obtenu la certification, devrait être le meilleur. Les employeurs choisissent généralement un assistant certifié et officiellement formé sur ceux qui n`ont pas ces pouvoirs.

Articles connexes