Règlement pour une maison Food Business

<span>
Règlement pour une maison Food Business
Règlement pour une entreprise à domicile alimentaire (Photo: frasercoast.qld.gov.au)

Les règlements concernant la production alimentaire commerciale à la maison varient selon la ville et de l`État, mais il y a quelques règles communes partagées par toutes les entreprises alimentaires à domicile. La plupart de ces règles ne sont pas applicables à la restauration, mais à ceux qui font la nourriture à la maison et de le vendre dans d`autres lieux, y compris en ligne.

Séparation

La zone utilisée pour produire des aliments doit être séparé des zones de vie. Dans la plupart des cas, cela signifie qu`il doit y avoir une porte bloquant la cuisine de la salle à manger et salle à manger. Certains États précisent que la cuisine et les outils utilisés pour la préparation du commerce alimentaire doit être séparée de la cuisine et des outils utilisés pour préparer la nourriture pour ceux à la maison.

Inspection



La zone à utiliser pour la préparation des aliments commerciaux dans la maison doit effacer une inspection. L`inspecteur veillera à ce que la zone de préparation des aliments commerciaux est séparé des espaces de vie, que tous les appareils et les outils sont parfaitement propres, que les sols et les surfaces de travail sont parfaitement propres et bien entretenues, et qu`il n`y a pas des infestations d`insectes ou de rongeurs. Une fois que l`entreprise alimentaire à domicile a passé l`inspection, il vous sera accordé un certificat qui doit être affiché dans la zone de travail commercial.

la revente Licence

Vidéo: Ouvrir un restaurant: mode d`emploi

Une licence de revente est nécessaire d`acheter des aliments et des ingrédients au prix de gros, ainsi que d`acheter des ustensiles de cuisine commerciale et de l`équipement. Alors que vous pouvez acheter ces articles un coût détail complet, les économies réalisées d`avoir une licence de revente valent bien le temps et l`argent qu`il faut pour en obtenir un. Dans la plupart des villes, une licence de revente ne coûte pas plus de 50 $.

Cours de manipulation des aliments

Vidéo: JP Rangaswami: Information is food

Vidéo: Réglementation restaurant: mode d`emploi

Vidéo: Les dessous cachés des Fast-foods Français *** (reportage choc)

Le propriétaire de l`entreprise alimentaire à domicile, et tous les employés, doivent suivre des cours de manipulation des aliments. Ces cours examinent la façon de nettoyer les ustensiles de cuisson, l`équipement et le travail areas- bon emballage alimentaire RANGEMENT- alimentaire appropriée et comment requirements- à l`assainissement, pour le transport en toute sécurité alimentaire. En général, un seul cours est nécessaire, et il peut durer de deux à huit heures (cela varie selon l`état). Dans certains États, les manipulateurs d`aliments peuvent prendre leur cours obligatoire en ligne.

Permis alimentaire Manipulation

Un permis la manipulation des aliments est essentielle non seulement pour préparer la nourriture pour le commerce de détail, mais aussi de le vendre (la restauration est l`exception à cette règle). Si vous souhaitez établir des comptes avec de gros magasins d`alimentation, des boulangeries ou d`autres entreprises connexes, vous devez avoir ce permis. Pour obtenir un permis de manipulation des aliments, vous devez réussir un cours de manipulation des aliments approuvés par l`Etat et payer une redevance pour le permis. En règle générale, ce permis doit être affiché dans la zone de préparation des aliments, et il doit être effectué avec vous lors de la vente commerciale de produits alimentaires (par exemple à un festival ou une foire).

Articles connexes