Avantages et inconvénients de la certification ISO

<span>
Certification ISO signifie un busness atteint certaines normes de qualité et de cohérence.
Certification ISO signifie un busness atteint certaines normes de qualité et de cohérence. (Image: timbre avec l`image de mot -quality- par avion de Fotolia.com)

L`Organisation internationale de normalisation (ISO) détermine différents niveaux de normes pour l`industrie, la science, le gouvernement, l`éducation et d`autres domaines. Certaines entreprises pourraient vouloir poursuivre la certification ISO, ce qui signifie que l`entreprise a atteint tous les niveaux de normes ISO pour la qualité et la cohérence. Bien qu`il existe des bons côtés à obtenir la certification, pas toutes les entreprises voudra poursuivre la certification.

Commercialisation

La certification ISO signifie une entreprise peut se présenter comme certifiée ISO. Les clients potentiels connaître votre entreprise répond aux normes internationales en matière de qualité, la compétitivité et la satisfaction des clients. La marque ISO apporte le respect et la reconnaissance.

Frais

Vidéo: Les signes officiels de l`origine et de la qualité

Vidéo: Norme française vive les NF et CE



Une entreprise doit prendre en compte le coût, à la fois monétaire et par ailleurs, participé à répondre aux strictes exigences de certification ISO. Vous pourriez finir par payer un prix très lourd pour moderniser l`équipement et former les employés dans les processus spécifiques. Il pourrait prendre des années pour certaines entreprises de se qualifier. De plus, les lignes de production et d`autres efforts de fabrication pourraient avoir besoin d`être repensé pour répondre aux normes de l`ISO. Avant de poursuivre la certification ISO une entreprise doit faire une analyse des coûts pour déterminer si la récompense justifie les coûts.

Échec

Pas tous les efforts pour obtenir la certification ISO réussissent. Les candidats pourraient décider le processus est trop coûteux ou consomme trop de temps. Si vous étendez le mot que votre entreprise poursuit la certification ISO, puis tomber à court, votre réputation de l`entreprise pourrait être endommagé.

Profit

Vidéo: Qu`est-ce que la franchise ?

Vidéo: Tout sur les lentilles de contact

La certification ISO est d`aider une entreprise à améliorer sa productivité, la qualité et la situation financière. L`effort se montre aux clients que vous travaillez à un maximum d`efficacité et de produire des résultats de haute qualité. Cela peut conduire à plus d`affaires et des profits plus élevés.

Articles connexes