Tune Up Spécifications pour une Ford Mustang 302

<p>302 Ford a d`abord été fabriqué en 1968 et a été installé dans la Mustang par le milieu de l`année de production 1968. Le 302 a été généralement considéré comme un moteur fiable et facile à travailler en raison de sa conception simple et de petite taille physique. Comme tous les moteurs, le 302 doit périodiquement être mis au point pour elle de fonctionner à son plus efficace. Une partie essentielle de mise au point du moteur est d`avoir les spécifications correctes.

Bougies

  • Le 302 était équipé de bougies d`allumage modèle BF-32. L`écart de la bougie, ce qui signifie la distance entre deux électrodes de la prise, est .034 pouces.

Distributeur



  • Au sein du distributeur 302 est un ensemble de points d`allumage. Cette distance entre les extrémités des points était .021 pouces. L`angle de séjour, ce qui signifie la durée du temps que les conseils des points restent ouverts, se situait entre 30 et 33 degrés.

Calage de l`allumage

  • Vidéo: 1994-1995 Mustang 5.0L BBK 70mm Throttle Body Review

    La marque correcte de calage d`allumage est de 6 degrés avant le point mort haut, comme indiqué par les lignes numérotées sur le bord de l`amortisseur de vibrations.

Ralenti

  • Vidéo: 2011-2014 Mustang KONI Sport Shock, Strut & Eibach Lowering Kit Review & Install

    Le régime de ralenti doit être mesurée lorsque le moteur est chaud. Si le Mustang a une transmission automatique, la vitesse de ralenti correct est de 550 tours par minute. Si vous êtes équipé de la boîte manuelle, la vitesse est de 625 tours par minute.

Compression

  • Vidéo: CSR 2 Tune Ford Mustang GT Premium +1176 Point (9.179 1/4 Mile)

    La compression se réfère à la pression d`air dans un cylindre lorsque le piston est dans la partie supérieure de ce cylindre, mesurée en livres. La cote de compression de l`usine était de 150 livres.

Pression de la pompe à carburant

  • Vidéo: Ford 302, 351w How to set Ignition Timing

    pression de la pompe de carburant se réfère à la quantité de pression de la pompe à carburant délivre au carburateur. La pompe à carburant de l`usine produit entre 4 et 6 livres de pression au ralenti.

Articles connexes