Comment identifier un différentiel à glissement limité

<p>Un différentiel est un ensemble d`engrenages qui permet de tourner à des vitesses différentes les roues de votre véhicule. Un essieu fixe ne supporte qu`une seule vitesse des roues. En tournant, le rayon intérieur est inférieur à l`extérieur, ce qui provoque un axe fixe pour faire glisser une roue. Un différentiel à glissement limité, ou LSD, a un ensemble de disques d`embrayage qui inhibent la rotation libre de l`une des roues. Ces plaques d`embrayage permettent à chaque roue pour conserver une certaine puissance en virage. différentiels à glissement limité nécessitent une certaine quantité de modificateurs de frottement dans l`huile à engrenages du différentiel de fonctionner correctement.

Marquages ​​du fabricant

  • Inspecter l`écart pour une étiquette en métal ou marquage modèle. Certains fabricants, comme Ford Motor Company, marqueront la différence de quelque façon que ce désigne comme un différentiel à glissement limité. Les marques Ford, par exemple, auront un « L » sur le numéro de modèle différentiel à glissement limité indiqué. Consultez le fabricant pour plus de détails sur l`emplacement de l`étiquette et de l`identification.

  • Lire l`étiquette du fabricant sur la porte du côté du conducteur. Certains fabricants identifier spécifiquement si le modèle a été expédié à l`usine avec un différentiel à glissement limité.



  • Décoder le numéro d`identification de votre véhicule. NIV peuvent contenir des informations qui précisent si le véhicule a été livré par le fabricant avec un différentiel à glissement limité. Assurez-vous que le différentiel installé est le même que celui installé par le fabricant.

Méthode de rotation de roue

  • Vidéo: Connaitre le rapport de son différentiel/pont (e30)

    Vidéo: Explication du fonctionnement d`un differentiel en image

    Placez le véhicule dans le « Parc » si elle est a une transmission automatique ou en première si elle a une transmission manuelle.

  • Accrochez les deux pneus, avec des cales de roue, sur l`essieu vous ne serez pas inspectez. Jack le véhicule pour soulever les deux pneus - sur l`axe avec le différentiel vous inspectez - du sol.

  • Vidéo: le différentiel

    Tourner le pneu sur l`une des roues lentement levées. Utilisez votre main pour tourner le pneu. Si le différentiel à glissement limité est, la roue sera difficile à tourner. Si le différentiel est un différentiel ouvert - également connu comme un différentiel classique - la roue tourne librement.

  • Vidéo: Drift : la flagrante différence entre le différentiel et l`autobloquant (glissement limité - SLD)

    Placez le véhicule au point mort.

  • Tournez à nouveau le pneu. Le pneu doit tourner plus librement sur un glissement limité. En outre, le pneu opposé tournera dans la même direction. Si votre véhicule est équipé d`un différentiel ouvert, la roue de l`autre côté de l`axe tourne dans le sens opposé.

Conseils Avertissements

  • Un appel téléphonique à un service de concessionnaire sera généralement donner lieu à des instructions précises sur la façon de trouver des marques à glissement limité, si elles sont disponibles.
Articles connexes