Les différences entre glissement et Positraction limitée

<p>Autobloquants et à glissement limité sont les deux types de différentiels automobiles. Différentiels sont situés dans le centre de l`essieu avant, centre de l`essieu arrière ou, dans certains cas, les deux.

différentiels

  • Vidéo: Understanding Limited Slip Differential



    Différentiels sont conçus pour aider les pneus à tourner à des vitesses différentes. Lorsque vous faites un tour, un pneu doit tourner plus nette que l`autre sur le même essieu pour terminer le tour. Le différentiel compense les différences de l`angle de pneu pendant le virage. Cela permet au pneu de maintenir sa puissance dans le tour.

positraction

  • Dans un différentiel de positraction, l`unité sens qui a la plus grande roue de traction, quand un pneu est Décrochage ou coincé, et envoie la puissance à cette roue. Pouvoir de l`autre roue continue jusqu`à ce que le contrôle égal est retourné à deux pneus. Positraction est bénéfique lorsque les conditions routières sont humides ou boueux.

Glissement limité

  • Le différentiel à glissement limité est similaire à la différence de positraction, mais permet à la roue de traction pour avoir seulement une quantité limitée d`une plus grande puissance que la roue qui patine. Cela est bénéfique dans le tournage dur coin. Un différentiel à glissement limité empêche le pneu avec moins de traction de tourner séparément.

Articles connexes