Vs. Traction avant Transmission intégrale

<p>La plupart des voitures et des camions en ont aujourd`hui traction avant, mais certains ont la traction intégrale (AWD) ou à quatre roues motrices (4 roues motrices). Alors que la plupart des consommateurs ont une vague idée que toutes roues motrices et quatre roues motrices offrent de meilleures performances dans certaines conditions, ils pourraient ne pas comprendre les mécanismes spécifiques, les avantages et les inconvénients de la traction avant et quatre roues motrices.

Traction avant

  • véhicules à roues avant motrices appliquer le couple du moteur aux roues avant. Cela diffère d`entraînement de roue arrière, qui répartit la puissance d`entraînement aux roues arrière. Les voitures modernes sont équipées généralement avec la traction avant pour assurer une meilleure efficacité énergétique et à la traction. En consolidant la transmission, le moteur et le différentiel à l`avant de la voiture, la majeure partie du poids est déplacé vers l`avant du véhicule, ce qui donne des pneus une meilleure adhérence sur la route. L`espace arrière peut alors être utilisé pour marchandises ou de passagers, ce qui rend la traction avant plus approprié pour les véhicules de tourisme.

différentiels

  • Vidéo: Niveleuses Cat® de la série M3 | Transmission intégrale



    Le différentiel d`un véhicule est conçu pour permettre aux deux roues pour recevoir une quantité égale de puissance tout en leur permettant de tourner à des vitesses différentes. Ceci pour compenser les différentes vitesses de rotation en tournant un coin. Parce que le pneu intérieur couvre moins de distance, il faut moins de rotations à faire un tour que le pneu extérieur (pensez d`une colonne en rotation dans un marching Band- les joueurs près de l`intérieur de la ligne finissent par prendre des mesures beaucoup plus petites par rapport à celles du à l`extérieur, qui peuvent avoir à courir pour suivre). En permettant aux roues de tourner à des vitesses différentes, le différentiel réduit considérablement la quantité d`usure des pneus.

Glissement limité

  • Lorsque vous conduisez dans des conditions glissantes --- sur la neige, la glace ou la boue --- puissance serait normalement distribué à la roue qui a le moins de traction. En raison de cela, vous finirez par tourner une roue tandis que l`autre est resté stationnaire. Un différentiel à glissement limité veille à ce que les deux roues reçoivent une répartition égale de la puissance dans une telle situation, tout en permettant des roues de tourner à des vitesses différentes pendant les virages.

Quatre roues motrices et toutes roues motrices

  • Un véhicule à quatre roues motrices a une puissance distribuée à la fois les roues avant et arrière. Ce pouvoir est également distribué aux essieux avant et arrière, ce qui signifie que le différentiel détournera puissance à une seule roue avant et une roue arrière. Cependant, un « blocage de différentiel » permet à toutes les roues de recevoir la même quantité de puissance d`entraînement, ce qui est bon pour la conduite hors route.

    Vidéo: BMW XDrive - Test Reportage X3 et X5 (avec Luc Alphand)

    Toutes les roues motrices se distingue de quatre roues motrices, car il permet le pouvoir de répartir entre les roues dans une configuration. Plutôt que de choisir une des roues avant et l`une des roues arrière, un véhicule avec traction intégrale peut choisir celle des roues ont le plus de traction, ce qui donne une tenue de route optimale du conducteur. Par exemple, un système toutes roues motrices pourrait transférer la puissance aux seules roues avant ou seulement les roues arrière, tandis qu`une voiture à quatre roues motrices ne pouvait choisir entre la gauche et le côté droit.

La consommation d`essence

  • Vidéo: L`utilité du quattro ? Regardez ça !

Articles connexes