Vs. AWD 4 roues motrices conduite dans la neige

<p>Conduire dans la neige peut être particulièrement difficile et dangereux. chaussée glissante conduisent à une perte de traction et il est difficile pour les conducteurs de garder le contrôle de leurs véhicules. Les conducteurs qui vivent dans des régions aux hivers rigoureux et les collines doivent être particulièrement prudents conduite par temps de neige. les véhicules à quatre roues motrices et quatre roues motrices offrent plusieurs avantages pour le traitement des conditions hivernales extrêmes.

Comment fonctionne 4 roues motrices

  • Vidéo: BMW xDrive Tour / Conduire en sécurité... et aussi s`amuser !



    Il existe deux types de systèmes 4 roues motrices, à temps partiel et à temps plein ou permanent. 4 roues motrices à temps partiel est plus commun des deux. Le pilote choisit si pour faire fonctionner le véhicule à deux roues motrices ou 4 roues motrices 2 roues motrices en fonction des conditions de la route. Dans la plupart à temps partiel véhicules à 4 roues motrices le conducteur déplace le véhicule en 4 roues motrices ou 4 roues motrices bas en manipulant un levier de changement de vitesse. La plupart des véhicules à 4 roues motrices à temps partiel doivent être à un arrêt complet pour passer en 4 roues motrices, bien que certains modèles plus récents offrent "passer à la volée" capacité, ce qui permet au conducteur de passer de 2RM à 4 roues motrices et à l`arrière pendant que la voiture est en mouvement. Les véhicules plus anciens (et certains véhicules lourds modernes) avec 4 roues motrices à temps partiel ont besoin du conducteur pour sortir du véhicule et verrouiller manuellement les moyeux sur les roues avant pour engager 4 roues motrices. Dans les deux types d`alimentation 4 roues motrices est également répartie entre les deux essieux par des engrenages.

Comment fonctionne AWD

  • Dans les véhicules équipés du système AWD est toujours, il n`y a aucun décalage entre les 2RM et 4RM. Comme véhicules à 4 roues motrices, la puissance est envoyé aux deux essieux, mais les systèmes de traction intégrale utiliser un convertisseur de couple (accouplement visqueux) pour diviser la puissance entre les essieux.

Avantages et inconvénients de 4 roues motrices

  • Vidéo: Nouveau Ford Kuga : Test extrême sur la neige

    Vidéo: L`utilité du quattro ? Regardez ça !

Articles connexes