Comment fonctionne avant-roues motrices?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

La description

  • Il y a des véhicules à quatre roues motrices et quatre roues motrices qui permettent d`aller hors route avec leurs véhicules. Cependant, on parle beaucoup de véhicules à quatre roues motrices avant et comment ils fonctionnent. voitures à quatre roues motrices avant sont devenus de plus en plus populaires parce qu`ils gèrent un peu mieux dans de mauvaises conditions météorologiques. Cependant, ils ne réussissent pas aussi bien dans le mauvais temps comme un véhicule à quatre roues ou quatre roues motrices peuvent, mais ils ne fonctionnent mieux qu`un véhicule quatre roues motrices arrière. La meilleure description pour l`entraînement des roues avant est définie comme étant un véhicule dans lequel seules les roues avant sont entraînées par le moteur. Les moteurs transversaux sont présentés dans la plupart des véhicules modernes qui ont une traction avant. Cela signifie qu`au lieu des moteurs longitudinaux que la plupart des véhicules ont, le véhicule à quatre roues motrices avant a le sens transversal, ou d`un moteur « latéralement », sous son capot.

Fonction



  • traction avant fonctionne de la manière suivante: Une transmission monté en bout, en liaison avec le moteur transversal, utilise des arbres d`entraînement reliés par des joints homocinétiques, ou des joints homocinétiques, pour entraîner les roues avant d`un véhicule. Parce que la plupart de la puissance est transmise aux roues avant, la voiture se comporte un peu mieux qu`un véhicule à traction arrière de celle du moteur et de la transmission serait. En raison de la façon dont le véhicule à traction avant effectue, de nombreux constructeurs automobiles ont cessé de produire des véhicules à propulsion arrière-roue et commuté pour la production de véhicules à quatre roues motrices.

Passé et présent

  • Le premier véhicule avant roues motrices documenté est dit par diverses sources ont été produites par Graf et Stift quelque temps entre 1895 et 1898. Pendant ce temps, ils ont produit le moteur De Dion-Bouton, qui a couru sur un cylindre et alimenté du véhicule essieu avant. En outre, le moteur était situé à l`avant du véhicule. Fiat a traction avant populaire en 1969. Chevrolet a été connu pour la production de véhicules à roues arrière comme la Camaro et la Corvette, cependant, les choses ont changé et au début des années 2000, Chevrolet propose un seul véhicule à propulsion arrière-roue, la Corvette .

Articles connexes