Comment savoir si un différentiel de verrouillage sur une Ford Explorer

les écarts de verrouillage vrais ne sont pas disponibles de Ford, par conséquent, l`explorateur Ford ne dispose pas d`un vrai casier. A forces différentielles de verrouillage les deux essieux arrière pour tourner en même de temps cependant, le terme « différentiel à blocage » est souvent utilisé pour désigner un différentiel à glissement limité. A force de glissement limité les deux essieux à tourner lors de la conduite en ligne droite, mais quand vous accélérez dans un coin, il coupe l`alimentation d`un essieu. Votre Ford Explorer pourrait avoir un différentiel à glissement limité.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Jack
  • Jack se distingue


  • Placez votre Ford Explorer dans mandrins de roue neutre et place devant les pneus avant. Assurez-vous que le frein d`urgence est éteint.

  • Placer un cric sous le carter de différentiel arrière sur l`essieu arrière et à la prise des pneumatiques arrière sur le sol. Place jack se lève en dessous de chaque côté du carter d`essieu et abaisser l`explorateur sur le cric.

  • Faites tourner un pneu dans le sens antihoraire (vers l`avant de l`explorateur.) Si l`autre pneu arrière tourne de la même façon, vous avez un différentiel à glissement limité. Si le pneu tourne dans le sens opposé, vous avez un différentiel ouvert. différentiels ouverts placent seulement la puissance d`un essieu, peu importe la situation.

Articles connexes