Comment identifier le glissement limité arrière d`un Essieux Ford 150?

<p>essieux arrière sont disponibles en deux saveurs, « ouvert » et « à glissement limité. » L`essieu arrière ouverte ne fournit que la puissance à une roue arrière. essieux à glissement limité transfèrent la puissance aux deux roues, mais permettent aux roues de tourner à des vitesses différentes dans les virages. Déterminer quel type d`essieu arrière à glissement limité un Ford F-150 a peut être accompli de deux façons. Après 1968, les voitures et camions Ford ont un code d`essieu sur une « plaque de certification », situé à la porte du conducteur. Ford essieux arrière ont également une étiquette d`identification située sur l`essieu arrière lui-même. Ces informations sont utilisées lors de l`achat des pièces de rechange, un essieu arrière de remplacement, le changement du rapport de vitesse ou de parler juste le magasin avec vos amis.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Crayon
  • Papier
  • Vidéo: Explication du fonctionnement d`un differentiel en image

    Vidéo: vidange pont

    Localiser la plaque de certification de véhicule situé sur le bord intérieur de la porte du conducteur à proximité du verrou de porte.



  • Localisez les informations dans la zone sur l`étiquette portant la mention « essieu » ou « hache ». Écris le. Vous aurez besoin de regarder sur le tableau prévu dans la section Références.

  • Vidéo: le différentiel

    Localiser l`étiquette d`identification de l`essieu sur l`essieu arrière sur le boulon de couvercle de différentiel dans la position 12 heures. Le nombre en bas à gauche; coin est le rapport de vitesse, par exemple, « 3,08 ». Si le nombre a un « L », par exemple, « 3L08, » il est un essieu à glissement limité.

  • Localiser le numéro immédiatement à la droite du rapport de pont. Il identifie le diamètre de la couronne, par exemple, « 8.8. » Écris le. Voici comment l`essieu arrière est décrit: « 8,8 » signifierait que vous avez un essieu arrière « 8,8 ».

Conseils Avertissements

  • Si vous voulez juste savoir si votre essieu est à glissement limité, il y a un test simple. Conduire le camion sur une surface de terre et de venir à un arrêt de mort. Accélérer, en utilisant des gaz juste assez pour amener les roues arrière à tourner pendant une seconde. Si les deux roues patinent, vous avez l`essieu à glissement limité.
  • Assurez-vous de noter correctement vos numéros.
Articles connexes