Comment identifier un Chevy 10 Bolt

Le GM différentiel 10 boulon a été présenté dans les deux applications de camions et de véhicules de tourisme. Chevrolet 1/2 tonne, 3/4 tonne et 1977 à 1991 des véhicules utilitaires sport Blazer utilisé le GM différentiel 10 boulons dans les applications essieu avant d`entraînement à quatre roues motrices. Certains écarts de fin arrière GM 10 boulons utilisent la technologie à glissement limité, également connu sous le nom « Positraction. » En raison de la large gamme d`applications pour l`écart-GM-10 boulon, plusieurs rapports d`engrenage d`entraînement final sont disponibles. Vérifier si votre véhicule Chevrolet a un différentiel de 10 boulon vous permettra de mieux se préparer lors de la réparation ou de l`entretien à votre avant ou les essieux moteurs arrière.

  • Placez votre véhicule dans le « Parc » et engager le frein de stationnement. (Ref # 2)



  • Examinez le support d`essieu arrière, sous votre véhicule. Le support de l`essieu arrière comporte un couvercle rond, situé entre les tubes d`essieu gauche et droit, visible de l`arrière du véhicule.

  • Compter le nombre de boulons qui fixent le couvercle de différentiel. Comme son nom l`indique, GM différentiels 10 boulons utiliseront 10 boulons pour fixer le couvercle de différentiel au transporteur. Différentiels qui comportent Positraction aura un petit nombre d`identification comprenant deux ou trois chiffres, situés sur le côté inférieur droit du couvercle du différentiel.

  • Répéter les étapes ci-dessus lors de l`identification des types de différentiels avant dans les applications à quatre roues motrices.

Articles connexes