1964 Options de SS Impala extrémité arrière

L`un des plus mythique des voitures de muscle, la 1964 Chevrolet Impala SS était synonyme de vitesse - en particulier l`accélération. Le rapport de transmission de l`essieu arrière est une partie primaire de l`accomplissement de cette mission. Il y avait deux moteurs différents disponibles pour 1964 Impala SS. Le 327-pouces cubes petit bloc est venu en deux niveaux de puissance et le 409-pouces cubes bloc « W » offert trois. rapports de pont pour l`Impala Super Sport étaient régies par le moteur et la transmission des sélections.

Brûler la chandelle par les deux bouts

  • Les informations du véhicule Kit pour la Chevrolet 1964 au Centre du patrimoine GM montre un choix de 327 pouces cubes petit bloc et 409 pouces cubes moteurs -Block « W ». Certains rapports étaient disponibles avec l`option Positraction différentiel à glissement limité.



    transmission standard à travers la ligne était de 3,36 à 1. Le RPO 340 chevaux-vapeur L33 409 avait 3,08 engrenage lorsqu`il est équipé de la transmission automatique Powerglide, et ce ratio a également offert le rapport de vitesse de performance pour le RPO L30, 250 chevaux-vapeur 327 avec le Powerglide automatique. Aucun autre rapports de pont en option sont indiqués pour la 327 ou le niveau de base 409.

    Pour le moteur 409, la sélection de haute performance fourni norme 4.11 gearing, qui a nécessité le Positraction différentiel à glissement limité et 4,56 est le rapport le plus bas disponible. Le L80 infâme, 425 chevaux-vapeur 409 avec deux carburateurs et cames spécial a également offert le rapport 3,08 comme l`option de vitesse de performance.

    Il est important de se rappeler que ce sont les spécifications du fabricant. Dans la pratique, il était courant à cette époque pour les concessionnaires de toutes marques de changer l`essieu arrière engrenages après un véhicule a quitté l`usine, afin de répondre à une demande de la clientèle et faire une vente.

Articles connexes