Description du poste de soutien des opérations

<p>Un associé de soutien aux opérations est une personne qui assume les fonctions de bureau pour haut dirigeant d`une entreprise. Services de soutien associés travaillent dans un large éventail d`industries et de gérer un éventail de tâches. Ils répondent à des téléphones, des messages, des documents avant de fax, répondre aux e-mails et Accueillir les clients et les clients. Ces associés rapportent généralement à la seule personne responsable de la société.

Notions de base

  • prennent en charge les opérations associés fournissent des liens importants entre les cadres supérieurs et leurs clients. Ils tapent des lettres écrites par leurs supérieurs et parfois gérer les droits de tenue de livres lumière. Parfois, ils programment des rendez-vous ou des appels de retour au nom du cadre supérieur. Les opérations de soutien associés pourraient également tout faire, de prendre minutes à des réunions pour rappeler leurs patrons de l`ordre du jour de la journée.

Compétences

  • Vidéo: Niger : Florence Parly réaffirme le soutien de la France aux Forces du G5 Sahel



    associés de soutien opérationnel doivent généralement être dactylographes qualifiés et ont une connaissance des ordinateurs et des logiciels nécessaires pour le travail - tels que ceux liés aux finances ou la planification. Ils devraient être professionnel, organisé, courtois, adaptable et capable de jongler avec de nombreuses tâches de bureau en même temps. Ils doivent aussi être bons auditeurs, en suivant les instructions données par les cadres supérieurs. En plus de ces choses, les associés de soutien opérationnel ont besoin susceptibles de posséder des compétences en mathématiques de base pour aider les collections ou la paie.

Contexte

  • Vidéo: [.F.A.Q.] Ma perte de poids, le sport, soutien ?

    Services de soutien associés proviennent de divers horizons et niveaux d`éducation. La plupart sont en mesure d`apprendre sur le tas, mais pour devenir l`assistant d`un haut dirigeant, dont beaucoup ont besoin d`avoir au moins une certaine expérience en tant que secrétaire ou réceptionniste dans un secteur connexe. De temps en temps, un associé de soutien aux opérations devra avoir obtenu un associé ou même baccalauréat, en mettant l`accent sur des cours en administration, saisie au clavier, les affaires, les mathématiques et l`anglais.

perspectives

  • Des emplois pour les opérations prennent en charge les associés sont en grande partie à la merci de leur industrie. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, des emplois pour les secrétaires généraux et adjoints administratifs devraient augmenter de 13 pour cent au cours de la décennie 2008 à 2018, qui est à peu près aussi vite que le taux de croissance moyen pour l`ensemble des professions. Près de 1,6 million de travailleurs ont été employés comme secrétaires exécutifs en mai 2008, a rapporté le BLS.

Gains

  • Vidéo: Assurer le soutien énergie en opérations extérieures, notre mission !

    Les salaires pour les associés de soutien des opérations diffèrent par leur industrie, l`expérience et les responsabilités globales. Selon PayScale.com, les secrétaires exécutifs adjoints administratifs et gagné partout de 29 000 $ à plus de 45 000 $ par année en Avril 2010. En outre, PayScale a rapporté que 97 pour cent des secrétaires exécutifs étaient des femmes.

Articles connexes