Description du poste associé Manager

<p>Un directeur adjoint supervise les employés de bureau et de soutien pour une entreprise. directeurs associés embaucher et à former un personnel qui effectue des tâches telles que répondre au téléphone, accueillir les clients, en tapant des rapports et des lettres et des documents de télécopie. Ils travaillent dans un large éventail d`industries et ont souvent d`effectuer un grand nombre des devoirs des associés eux-mêmes.

Notions de base

  • gestionnaires associés doivent posséder de solides compétences administratives et de bureau, comme ils et leurs associés fournissent des liens importants entre leur entreprise et ses clients. Ils traitent les responsabilités de tous les jours qui peuvent changer sur une base régulière. Ils doivent également garder leurs employés motivés et travailler en équipe, en veillant à chaque membre de leur personnel comprend des politiques et des directives entreprise. En plus de superviser d`autres travailleurs, les gestionnaires associés peuvent avoir des droits qui vont de la planification pour le stockage (ou assurer le stockage de) un bureau avec des fournitures pour prendre des notes ou minutes aux réunions.

Compétences

  • Vidéo: Métier d`ingénieur Commercial - Formations, Salaires, Missions ...



    les gestionnaires associés doivent avoir une compréhension approfondie de la façon d`utiliser l`équipement de bureau de base tels que les ordinateurs et les casques téléphoniques. Certains peuvent avoir besoin de posséder des compétences en comptabilité, en cas ils aident à payer leurs factures de employerrsquo-s et des collections. les gestionnaires associés doivent également posséder des qualités organisationnelles fortes et la confiance, avec la communication sonore et les compétences de service à la clientèle. De plus, ils devraient faire preuve de courtoisie, de la patience et une attitude professionnelle lors de l`interaction avec leur personnel, ainsi que les clients.

Contexte

  • Vidéo: Motivation des commerciaux : ce qui marche et ce qui ne marche pas

    Conditions requises pour devenir un gestionnaire associé varient beaucoup selon l`industrie, bien que tous ont besoin d`au moins un diplôme d`études secondaires. Certains peuvent avoir besoin associatersquo-s ou bachelorrsquo-de diplômes, ou diverses formes de certification. Plus que tout, les gestionnaires associés doivent avoir fait preuve d`une forte éthique de travail, une attitude positive et des compétences en leadership décents tout en travaillant comme associés eux-mêmes.

perspectives

  • Le Bureau américain des statistiques du travail prévoit que les emplois pour les superviseurs de soutien bureau et administratifs augmenteront de 11 pour cent de 2008 à 2018, soit environ le même taux que la moyenne nationale au cours de la même période. Plus de 1,4 million de travailleurs occupaient un emploi en tant que gestionnaires associés en mai 2008, les rapports du BLS.

Gains

  • Vidéo: Vente aux grands comptes : les 3 défis du métier de KAM

    Vidéo: Me Viviane Madinier - DSI Corp Etudes - La Poste

    Les salaires pour les gestionnaires associés varient selon l`industrie, ainsi que leurs responsabilités et nombre d`années au travail. PayScale.com rapports que les gestionnaires administratifs et bureaux gagné partout de près de 29 000 $ à plus de 44 000 $ par année en Avril 2010.

Articles connexes