Questions d`entrevue pour l`emploi agent de police

<p>Interviewer pour un emploi comme agent de police ne ressemble à aucune autre expérience du secteur privé. Les candidats sont généralement confrontés à une séance d`entretien intense et devrait attendre d`avoir tous les aspects de leur vie examinés, des dossiers académiques pour des raisons de vouloir se joindre à un service particulier. Se préparer aux types de questions qui peuvent se présenter lors de l`entrevue peut aider un candidat à faire une impression positive.

Avez-vous un casier judiciaire?

  • Vidéo: Coach pour oral de concours administratifs, fonction publique : les 7 erreurs à éviter



    Essayer de devenir un agent de police avec un casier judiciaire peut sembler un vœu pieux. Cependant, cela n`a pas empêché les criminels de tenter, ce qui est la raison pour laquelle le comité d`entrevue sera toujours poser cette question. Si le candidat n`a pas de casier judiciaire, la réponse devrait être assez simple.

Pourquoi voulez-vous travailler pour notre département?

  • Les cultures et les procédures diffèrent d`un département à, afin que les candidats doivent s`attendre à expliquer leurs motivations pour appliquer à une agence particulière. Ne pas répondre de façon convaincante peut suggérer un désir d`obtenir juste un pied dans la porte à tout prix, et non un réel intérêt dans le département.

Pourquoi tu veux ce travail?

  • Vidéo: Dialogue 89 - English French Anglais Français - Job interview - Entretien d`embauche

    L`objectif de cette question est de savoir ce qu`un agent potentiel pourrait apporter à l`emploi. Compte tenu du danger et le stress qui accompagne une grande partie de travail de la police, le groupe veut savoir ce qui motive les individus à le faire.

Que pouvez-vous dire que ce groupe A propos de vous-même?

  • Vidéo:

Articles connexes