CIA Driver Training

<

Contenu

p>L`Agence centrale de renseignement des États-Unis (CIA) est responsable de la collecte de renseignements de sécurité nationale pour aider l`élaboration des politiques du gouvernement américain. le personnel de la CIA sur le sont spécialement formés pour les opérations anti-terroristes activités spéciales du personnel (SAS), y compris la formation d`un véhicule vaste.

Cours de lutte contre la tactique terroriste



  • Une variété de formation SAS a lieu au Camp Peary, un centre de formation de dix mille acres dans le comté de York, en Virginie. la formation des véhicules est nécessaire pour tout le personnel de la CIA Direction au sol qui pourraient être déplacés sur le territoire hostile. Le parcours de conduite les plus élémentaires est le cours de tactique Contrer terroristes (CTTC), où les stagiaires apprennent les techniques de conduite et de surveillance grâce à des cours, comme tactique d`interception du véhicule et Evasive conduite.

CCTT Manœuvres

  • Les stagiaires du CCTT sont enseignées manœuvres d`évasion, telles que des tours à 180 degrés, ainsi que la technique plus agressive de damage. Ils doivent apprendre à violer des barricades et mettre un terme à la progression d`un véhicule en fuite. L`objectif est d`enseigner aux stagiaires d`utiliser leurs véhicules comme instruments pour échapper ou attaque dans tout environnement.

Formation à la conduite

  • Le cours de formation de conduite avancée enseigne aux étudiants les lois de la dynamique des véhicules, les renseignant sur les spécificités des fonctions motrices, telles que le freinage, la direction et les dérapages. Les stagiaires pratiquent le contrôle de dérapage, la récupération de rotation, le freinage d`urgence et comment maintenir le contrôle du véhicule à des vitesses d`urgence.

Articles connexes