Auto Service Manager Description du poste

<p>Quand un pilote de NASCAR roule dans la fosse, une douzaine de personnes font équipe de verser dans le carburant, changer les pneus et envoyer le conducteur de retour sur le parcours de la course. Dans les garages de réparation automobile, le succès repose sur la même approche de travail d`équipe, et le gestionnaire de services automobile joue un rôle de premier plan. Il veille à ce que l`opération se déroule bien. Les entreprises considèrent attentivement que d`embaucher pour ce poste important, et ils favorisent souvent la mécanique top à l`emploi. Si vous aspirez à la position, assurez-vous que vous connaissez le type de travail requis et que vous avez les compétences nécessaires.

principales responsabilités

  • Un premier travail de gestionnaire de magasin automatique est d`assurer la satisfaction globale des clients et l`efficacité du ministère. Le gestionnaire de l`embauche et supervise tous les employés du service, y compris les mécaniciens, les techniciens et le personnel de service à la clientèle. Il fixe les objectifs et les objectifs du ministère et de ses employés, et applique des politiques et procédures de l`entreprise. Le gestionnaire de services crée et annonce les promotions, comme les changements d`huile réduits et des services d`alignement, pour attirer les clients.

Fonctions secondaires



  • Le gestionnaire de services crée, surveille et ajuste l`équipement des achats de service et BUDGET Bricolage- et supervise l`entretien des outils et de l`équipement automobile. Le gestionnaire de services communique également avec la haute direction sur une base régulière afin de les tenir au courant des dépenses et des recettes du ministère. Le travail exige l`accent sur la sécurité. Le gestionnaire de services doit connaître tous les règlements fédéraux, provinciaux et locaux pertinents en ce qui concerne les travaux d`entretien automobile, et doit prendre des précautions pour assurer que les employés travaillent en toute sécurité à l`esprit.

Ensemble de compétences

  • Pour décrocher un emploi en tant que gestionnaire de service automatique, vous devez être au courant d`un garage commercial, ont une expérience de service à la clientèle et de posséder des compétences en communication. Les employeurs recherchent des gestionnaires qui ont travaillé en tant que conseiller, représentant du service à la clientèle, mécanicien ou technicien dans un garage commercial. Vous avez également besoin d`une vaste expérience et des connaissances techniques sur la façon de former les employés.

Exigence de l`éducation

  • Vidéo: FORMATION MANAGEMENT : Le métier de chef d`équipe, l`Institut François Bocquet

    Vidéo: Le métier de Conseiller Commercial Automobile Maud nous parle de son métier

    Vidéo: Le métier de chef des ventes automobile

    Alors que les emplois de gestionnaire de service automatique ne doivent pas avoir des diplômes universitaires, les employeurs privilégient les candidats qui le font. diplôme en administration des affaires ou diplôme d`associé dans la technologie automobile d`un baccalauréat peut augmenter vos chances de décrocher un emploi dans ce domaine. Certains employeurs exigent que les gestionnaires de services automobiles à détenir ou obtenir un Consultant Service certificat de l`Institut national de technologie automobile. Vous devez passer un examen de certification et répondre aux exigences d`expérience pour obtenir le certificat. Selon l`Institut national pour le site Web Automotive Service Excellence, vous avez besoin de deux années d`expérience professionnelle pour obtenir la certification.

Articles connexes