Description du poste pour un gestionnaire SLA

<

Contenu

p>Un gestionnaire SLA est responsable de la prestation de tous les accords de niveau de service (SLA) pour les services de technologies de l`information dans une organisation, en suivant les procédures standard. Cela implique généralement le développement, l`introduction et la gestion des meilleures pratiques de gestion des services, tout en même temps communiquer avec les services internes et de ses clients pour faire respecter les accords de niveau de service de l`organisation.

Responsabilités

  • En général, le gestionnaire SLA doit collaborer avec la direction et les parties prenantes dans l`établissement d`accords de niveau de service qui correspondent au concept d`affaires de l`entreprise et aussi qui préservent l`intégrité de l`organisation de l`entreprise. Il peut parfois être nécessaire pour le gestionnaire SLA de négocier les conditions de SLAs avec des parties externes tels que des consultants et des pigistes.

Éducation

  • En termes d`éducation formelle, le demandeur pour le rôle d`un gestionnaire SLA doit avoir un diplôme universitaire ou un diplôme d`études collégiales en administration des affaires ou de la technologie de l`information. En outre, le demandeur doit avoir d`excellentes capacités de gestion de projet, la maîtrise de l`informatique, et une expérience de travail directe dans la gestion de niveau de service ou la haute direction du projet. Personnellement, le gestionnaire SLA doit posséder aspirant de solides compétences en communication orale et écrite, les gens forts et les compétences de l`esprit d`équipe et la capacité d`exercer son pouvoir discrétionnaire.

Un salaire

  • Vidéo:

Articles connexes