Définition d`un gestionnaire de service dans un Hôtel

<p>Les gestionnaires de droits d`hôtel possèdent une atmosphère animée, travail émotionnellement qui les oblige à être sans cesse sur leurs orteils et prêt pour le pire scénario. Ils assurent que l`hôtel fonctionne efficacement et efficacement lorsque le directeur général n`est pas là. Les gestionnaires responsables doivent avoir une personnalité aimable, une excellente attention aux détails et se développer dans un environnement de travail en évolution rapide.

Objectif

  • Vidéo: Mon métier c`est : Aide comptable

    Vidéo: La Gestion de la Relation Client : les 5 principes actifs à connaître

    les gestionnaires de service de l`hôtel offrent l`hôtel avec une personne qui est autorisée à prendre des décisions de gestion sur l`absence du directeur général. Le directeur général ne peut pas être présent à tout moment, et l`hôtel a besoin d`un gestionnaire pour les moments où il n`y est pas. Certains grands hôtels emploient également un gestionnaire de service lorsque le directeur général est présent. Dans ces cas, le gestionnaire de service exécute les tâches de gestion plus de base, tandis que le concentre ses efforts directeur général des missions plus complexes.

Responsabilités



  • Les responsabilités d`un directeur de service sont large éventail de sujets. Cependant, les rôles les plus importants d`un directeur de service doivent maintenir l`ordre et assurer la satisfaction des clients. Par exemple, les clients se plaignant demande de remboursement, parler au directeur de service du changement en cours d`exprimer leurs mécontentements. De plus, le gestionnaire de service fait des réserves de débordement dans le cas d`un accident de surréservation. Essentiellement, le gestionnaire de service est pour rien et tout contact-propriété qui va mal tourné sur son quart de travail, et il est de sa responsabilité de prendre une décision sage de rétablir l`ordre.

Heures

  • gestionnaires Duty travaillent une grande variété de changements, mais le changement le plus courant est le soir car il est quand le directeur général est pas sur la propriété. Un gestionnaire de service enregistre généralement trente à quarante heures par semaine. A noter également que les hôtels situés dans les destinations saisonnières donnent à leurs gestionnaires de service plus d`heures pendant la haute saison et moins pendant la saison lente.

Un salaire

  • Le salaire d`un chef de service de l`hôtel varie de $ 30.000 à 60 000 $ par année, la moyenne étant d`environ 45 000 $. Les salaires des gestionnaires de service varient en fonction de l`éducation, la formation, l`expérience et l`emplacement. De nombreux hôtels offrent également service des primes d`encouragement des gestionnaires, des régimes de retraite et l`assurance maladie. Comme pour tout travail, la rémunération et les avantages diffèrent d`une entreprise à.

Formation et éducation

  • Pour devenir un hôtel directeur de service, il est nécessaire de connaître le fonctionnement interne d`un hôtel. De nombreuses universités proposent deux et quatre ans degrés dans la gestion de l`hôtel. L`Association américaine Hôtel et hébergement offre également les certifications obtenus grâce à des cours d`apprentissage à distance. Cependant, de nombreux gestionnaires de service de l`hôtel ont reçu leurs connaissances grâce à l`expérience en travaillant des postes de niveau d`entrée tels que la réception ou le concierge.

Articles connexes