Comment quitter votre emploi - la voie de Nice

<p>Que ce soit le temps de passer à autre chose ou vous ne pouvez pas tenir votre employeur actuel, vous devez toujours écouter ce que votre mère a dit au sujet de quitter votre emploi: «Ne jamais brûler les ponts »



Ce sonne vrai même pour les employés qui ont une bouchée à donner à leur employeur. En fait, il existe un moyen de quitter votre emploi et toujours rester civile. Suivez ces conseils pour vous aider à dire « au revoir » sans en claquant la porte sur votre chemin.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Informatique / machine à écrire
  • La patience
  • Le temps dehors. Assurez-vous de planifier quand vous voulez quitter votre emploi. Considérez la politique de votre entreprise - la plupart voudront au moins deux semaines, ce qui est la norme pour donner un avis. Vérifiez votre contrat si vous teniez par un de ceux - vous ne voulez pas essayer d`en sortir et découvrir que vous ne pouvez pas. En outre, étant donné que la plupart des polices d`assurance-maladie courent à la fin du mois, vous voudrez peut-être de ne pas quitter avant le début afin que vous puissiez accrocher quelques semaines supplémentaires de couverture.

  • Vidéo: The Most Famous Black Man In Korea: Sam Okyere | ASIAN BOSS

    Vidéo: Comment Maïlys Dorn a fait EXPLOSER son business avec son blog



    Mettez-le par écrit. Même si vous avez le plus occasionnel des relations avec votre patron, il est une bonne idée de donner votre avis par écrit, ainsi que verbalement. Vous pouvez prendre rendez-vous avec votre superviseur ou pop quand vous vous sentez en sécurité. Faites-lui savoir que vous soumettez vos deux semaines de préavis et lui remettre ou lui la lettre. Il est préférable de ne pas entrer dans les détails avec l`état juste Lettres- que de « date X » vous soumettez votre avis deux semaines.

  • Restez au frais verbalement. Même si vous ne pouvez pas la bouche de votre lettre, vous ne voulez certainement pas le faire en personne. Si votre patron ou responsable RH demande pourquoi vous quittez, indiquez simplement que vous souhaitez faire progresser votre carrière ailleurs. Vous n`êtes pas obligé de leur dire ce que vous allez faire, bien que les employés avec un bon rapport employeur-patron discuteront probablement ce changement et même obtenir la bénédiction de leur superviseur. Même si vous ne pouvez pas supporter le superviseur, la jouer cool. Même si vous laissez cette industrie, vous ne voulez pas brûler les épouses - vous ne savez jamais comment il peut revenir vous hanter.

  • Offrir de l`aide. Quand je suis parti un de mes travaux, je pris la courtoisie d`écrire quelques conseils utiles et des conseils pour mon successeur. De toute évidence, si vous ne supportez pas la place, vous ne devez pas le faire. Mais si vous voulez garder la paix, il peut être une idée à considérer pour vous. Surtout si vous avez besoin d`une référence de votre patron ou continuez dans l`industrie - les gens parlent et que vous voulez rien que des critiques élogieuses.

  • Ne vous attendez pas roses. Si vous avez fait la bonne chose et a été la meilleure personne, votre patron peut toujours décider de vous tirer sur place ou vous dire que vous pouvez finir la semaine. De nombreux superviseurs font pas comme une gifle au visage, mais pour éviter toute mauvaise volonté. Ils veulent aussi assurer que les employés sont productifs et beaucoup ne seront pas alors qu`ils attendent deux semaines pour passer. Si votre superviseur fait cela, ou le remercier et lui laisser en paix. Vous pouvez toujours frapper la barre ou d`un évent à un ami plus tard, sur votre propre temps.

Conseils Avertissements

  • Sois poli. Même si votre patron est méchant, tuer lui avec bienveillance. Donnez une réponse courte et vous excuser.
  • Ne parlez pas de votre avis à tout le monde jusqu`à ce qu`il soit donné. Vous ne savez jamais qui peut dire au patron premier ou commencer à remplir vos chaussures pendant que vous êtes toujours là.
Articles connexes