Quels sont les métaux qui composent les batteries électriques?

<p>batteries électriques sont faits de deux types de métaux différents. Comme les métaux libèrent et absorbent les électrons à des vitesses différentes, une batterie utilise ce déséquilibre pour créer de l`électricité. Lorsque l`anode et la cathode d`une batterie sont fixés, les électrons circulent de l`un à l`autre. Si un dispositif tel qu`une ampoule ou un autre dispositif électrique est placé sur le trajet de ce flux, il peut utiliser l`électricité qui est créé. Lorsque le flux d`électrons a égalisé la charge entre les deux métaux dans la batterie, la batterie est morte et doit être mis au rebut ou rechargées.

Zinc et cuivre

  • Vidéo: Fabriquer une pile - Batterie faite maison

    De nombreuses batteries sont faites de zinc et de cuivre. Chaque métal est immergé dans une solution saline, dans laquelle le métal commence Loosing électrons. Le zinc émet des électrons à une vitesse plus rapide que le cuivre, de sorte que lorsque les deux solutions, l`une contenant du cuivre et l`autre contenant du zinc, sont connectés, des électrons circulent à partir de la solution de zinc à la solution de cuivre et de créer une charge électrique. On connaît un appareil qui utilise un morceau de zinc et un morceau de cuivre en tant que "cellule." Une batterie peut être constituée d`une seule cellule, mais est généralement constitué d`un grand nombre de cellules pour augmenter sa puissance.

Nickel et cadmium



  • Une batterie au nickel-cadmium, plus communément appelé une batterie au nickel-cadmium, utilise les métaux nickel et le cadmium. Il fonctionne sur le même principe qu`une batterie zinc-cuivre, mais en utilisant différents métaux. batteries au nickel-cadmium sont mieux que les piles zinc-cuivre pour des applications telles que les voitures électriques et les systèmes solaires domestiques, car ils peuvent subir une décharge profonde sans endommager leur capacité globale.

lithium Ion

  • Les batteries au lithium-ion, communément appelées Li-Ion (prononcez "Lion") batteries, utilisent le lithium et le graphite pour créer une charge électrique. Ce type de batterie est très populaire dans les applications portables tels que les outils sans fil, car il combine un taux de charge élevé avec un poids léger et de petite taille. En outre, les batteries au lithium-ion ne présentent pas la "effet mémoire" de certaines piles. Un effet mémoire provoque une batterie pour abaisser sa capacité si elle est rechargée avant d`être complètement déchargé. Lorsque cela est fait, la batterie a tendance à "rappelles toi" le point où il a été rechargé, et de réduire sa capacité de faire correspondre ce point. Les outils qui utilisent des batteries qui font ce besoin d`être complètement vidés avant qu`ils ne soient rechargées pour maintenir leur capacité, mais les batteries au lithium-ion peut être rechargée à tout moment.

Plomb-acide

  • Vidéo: Electricité gratuite, le generateur a pomme de terre haute puissance

    Vidéo: C`est pas sorcier -PILES ET BATTERIES : les sorciers se mettent au courant

    Vidéo: Initiatives durables : Re-B-Live, filière de recyclage des batteries li-ion de véhicules électriques

    Les batteries au plomb utilisent le plomb et l`acide sulfurique. Ce sont le plus ancien type de batterie rechargeable utilisée, et sont reliés aux moteurs de voitures. Les batteries au plomb sont construits en utilisant des plaques de plomb immergées dans une solution d`acide sulfurique. Les batteries au plomb sont particulièrement problématiques en matière de disposition parce que le plomb dans les présente des risques graves pour l`environnement.

Articles connexes