Comment fonctionne une batterie plomb-acide

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment fonctionne une batterie plomb-acide

batterie Electrochimie

  • Une batterie est un dispositif électrochimique, en utilisant des réactions chimiques entre les deux substances différentes pour créer un courant électrique. appelle la conception de la batterie de base pour les deux électrodes: une anode (pôle négatif) et une cathode (borne positive). Ceux-ci ne sont jamais autorisés à avoir un contact direct, car cela créerait un court-circuit. Ils sont au contraire reliés indirectement par un électrolyte. Utilisation de l`électrolyte en tant que pont, l`anode et la cathode réagissent de façon que les électrons chargés positivement se déplacent vers la cathode et les électrons négativement chargés se déplacent vers l`anode. Resté seul, ce fonctionne comme un circuit de courant électrique. Quand un dispositif est connecté à la batterie, il forme un circuit plus important, avec une puissance qui sort de la cathode, puis de nouveau dans l`anode, moins la majeure partie de la charge.

Comment des batteries au plomb travail

  • Vidéo: Charger une batterie au plomb.

    Vidéo: Batterie plomb



    Dans une batterie plomb-acide, l`anode et la cathode sont en plomb et dioxyde de plomb, respectivement. L`électrolyte est une solution à base de un tiers de l`acide sulfurique. Comme la puissance est déchargée de la batterie, à la fois l`anode et la cathode sont soumis à une réaction chimique qui les transforme progressivement en sulfate de plomb.

recharge

  • Lorsque le courant électrique est appliqué à une batterie au plomb-acide, la réaction électrochimique est inversée. Lorsque le courant circule dans la batterie à travers l`anode, elle provoque la conversion de l`anode et de la cathode en sulfate de plomb pour inverser partiellement. Ce renversement partiel à leur état d`origine « recharge » eux.

Fonction pratique

  • Vidéo: Entretient et remplissage d`une batterie acide/plomb

    Vidéo: Fonctionnement d`une batterie Processus électrochimique

    Les batteries au plomb sont une invention du 19ème siècle. Alors qu`ils ont vu beaucoup d`amélioration, ils sont encore relativement primitive. Ils affichent un ratio très faible pouvoir à poids global et les questions d`endurance. Cependant, ce qu`ils peuvent faire est offrir une grande, une charge soudaine de l`électricité. Ce potentiel de mettre un gros choc de la puissance qui les rend idéales pour une utilisation en tant que batteries de voiture, où il y a un besoin pour un grand, court de charge pour alimenter le démarreur du moteur.

Articles connexes