Quels sont les différents types de tubes à vide?

<p>le contrôle des tubes à vide, modifier, créer ou intensifier les indicateurs électriques en manipulant le trafic d`électrons dans un espace à basse pression. Le dispositif comprend des électrodes dans une résilient chaleur, un tube isolant. Ces tubes peuvent être en verre, en céramique ou en métal. Conducteurs passent à travers le tube dans un joint hermétique étant connecté aux électrodes. Les types les plus courants de tubes à vide sont des diodes, triodes, tétrodes et pentodes.

diodes

  • John Ambrose Flemming inventé diodes en 1904. Les diodes sont constituées d`une plaque constituée de deux électrodes: une cathode et une anode. Ces électrodes permettent la montée du courant dans une seule direction. De plus, les électrodes peuvent réparer / convertir le courant alternatif en courant continu.

triode

  • Vidéo: Différentes personnes: EN VOITURE



    Lee de Forest a inventé triodes en 1906, deux ans seulement après Flemming a inventé la diode. Triodes se composent de trois électrodes et contiennent une cathode et une anode. Triodes ont également une grille qui se compose d`une électrode d`écran en même temps que la cathode et l`anode. La grille varie de positif à négatif de sorte qu`il a un effet sur l`afflux d`électrons de l`anode à la cathode, en manipulant ainsi le débit.

tétrodes

  • Vidéo: Tips 3 - Les différents types de cuisson

    Vidéo: Les DIFFÉRENTS MOULINS à CAFÉ !

    Albert Wallace Hull a inventé des tubes à vide tétrode en 1926. Tétrodes sont des dispositifs à grille secondaire avec quatre électrodes, établie lorsque la fiabilité de triode a oscillé au cours de l`utilisation dans des postes de radio précoce. La question a été résolue, car l`intensification tétrodes augmentation de l`énergie à des taux élevés de récidive. Une modification supplémentaire est la tétrode de faisceau, qui utilise les méthodes de conception particulières et les plaques en forme. Les plaques centrer les électrons tels qu`ils forment le faisceau, en se concentrant sur certaines parties de l`anode, ce qui rend le dispositif plus efficace.

pentodes

  • Vidéo: Quels sont les 4 différents types de graisses de la Chrono-Géno-Nutrition ?

    Bernard D. H. Tellegen a inventé le pentode en 1928. Le pentode, qui a cinq électrodes, a été créé quand il y avait des problèmes avec tétrodes. Tétrodes étaient incapables de permettre aux électrons d`atteindre la cathode (grille) en raison de l`énergie insuffisante. La pentode est une grille de suppression, qui entraîne les électrons qui ont fui à l`anode de sorte que les électrons peuvent être évoqués.

Articles connexes