Utilisé dans le ménage conducteurs d`électricité

<p>Les conducteurs sont des matériaux qui permettent l`électricité de circuler librement à travers eux. Lorsque le terme « conducteur » est appliqué à un matériau, cela signifie que sont faiblement liés et sans les électrons de ce matériel pour se déplacer à travers le matériau. Dans les maisons, ce courant électrique est utilisé pour alimenter les appareils électriques.

Cuivre

  • Vidéo: C`est pas sorcier -PILES ET BATTERIES : les sorciers se mettent au courant

    Peut-être que le conducteur le plus utilisé dans l`électricité des ménages est en cuivre. Ceci est pour diverses raisons. Le cuivre est un métal très ductile, ce qui signifie qu`il peut être établi facilement dans un fil mince sans se rompre. Le cuivre est également très malléable, ce qui signifie qu`il ne se brise ou se fissurer lorsque martelée ou moulé dans des formes différentes. Cela ne veut pas dire que le cuivre est le meilleur conducteur. Le meilleur conducteur de métal pur est d`argent, mais les fils d`argent serait prohibitif pour la plupart des acheteurs de maison.

Aluminium



  • fil d`aluminium est un solide concurrent à fil de cuivre dans les maisons. Il peut être moins cher à l`achat que le fil de cuivre, mais pas tout à fait comme conducteur. Cela signifie que si un mince fil de cuivre ferait, un serait nécessaire fil d`aluminium plus épais. L`appel de l`aluminium, autre que son prix, est la conductivité par rapport au poids. L`aluminium est beaucoup plus léger que le cuivre. Pour cette raison, il est utilisé non seulement dans les maisons, mais aussi dans les avions.

Disjoncteurs et fusibles

  • Vidéo: Méthode Ergonomie & Nettoyage

    Outre des fils, des disjoncteurs ou des fusibles doivent être trouvés dans tous les foyers. Ce sont des dispositifs de sécurité qui sont utilisés pour réguler le flux d`électricité. Le plus simple des deux est le fusible, qui est essentiellement un fil mince encastré dans le verre. Le fil fond ou vaporise lorsque le courant devient trop forte, la rupture du circuit et la prévention de la surchauffe. Le plus récent des deux appareils est le circuit breaker- la différence entre les deux est qu`un fusible ne peut être réutilisé une fois « soufflé. » Le disjoncteur, en revanche, peut être remis à zéro.

Le zinc et l`étain

  • conducteurs communs utilisés dans les fusibles et les disjoncteurs sont le zinc ou l`étain. Le cadmium est parfois utilisé aussi bien, mais le plus courant est le zinc en raison de son faible coût. Ces métaux sont utilisés pour plaquer les métaux intérieurs où ils seront exposés à l`air. Ces métaux, en particulier, sont utilisés en partie à cause de leur résistance à la corrosion. Le zinc, en particulier, forme un oxyde de zinc où il est exposé à l`air, mais cet oxyde de zinc est également très conductrice.

    Vidéo:

Articles connexes