Comment ne pas avoir des ennuis au travail

<p>Rester hors des ennuis au travail est non seulement bon pour votre sécurité d`emploi, il est également bon pour votre satisfaction au travail. S`abstenir de comportement en milieu de travail inappropriés et engageant votre temps et de l`énergie à vos responsabilités professionnelles peut améliorer vos chances d`obtenir avant. Cela vous permet également de développer de bonnes habitudes de travail et d`entretenir des relations fructueuses avec vos collègues.

Donner une journée de travail honnête

  • Vidéo: Le bore-out ou syndrome de l`ennui au travail

    Vous êtes payé pour vous TRAVAiL n`êtes pas payé pour surfer sur Internet, lire ce roman que vous ne vouliez pas poser hier soir ou passer des heures dans la salle de pause commérages avec des collègues. Ne pas mettre dans votre effort et donner à votre employeur un travail de jour honnête en échange de votre salaire peut vous débarquez dans l`eau chaude. Ne trichez pas votre employeur hors du temps pour lequel vous êtes payé. Si vous devez faire des heures supplémentaires ou de temps en temps passez une partie de votre week-end l`achèvement d`un projet important, ne pas ronchonner à ce sujet.

Propriété de votre employeur



  • Au cours de votre orientation, votre employeur a expliqué probablement des règles sur l`utilisation des biens de l`entreprise pour des tâches liées à l`emploi. Suivez les règles de votre employeur au sujet de se livrer à des activités personnelles sur le réseau informatique de l`entreprise. Si vous avez besoin d`envoyer des e-mails personnels, mettre à jour votre curriculum vitae ou jouer à des jeux en ligne, utilisez votre propre ordinateur ou périphérique. Si votre employeur autorise l`utilisation d`ordinateurs de l`entreprise pour, par exemple, les achats en ligne pendant les vacances ou le courriel personnel occasionnel, ne pas abuser de ce privilège en dépensant la moitié de votre temps sur la prise de l`ordinateur de l`entreprise en charge des affaires personnelles.

Respectez vos supérieurs

  • Faire preuve de respect à vos superviseurs et des gestionnaires. Ils sont dans des rôles de leadership, soit parce qu`ils ont de grandes compétences techniques ou parce qu`ils sont bons à la gestion des employés. Même si vous n`êtes pas fou de style de gestion de votre patron, ne se plaignent pas de votre patron collègues. Et si vos collègues sont le type qui débiner le patron, ne les laissez pas vous glisser dans la mêlée.

Tout n`est pas noir et blanc

  • Vidéo: 8 Choses Que Tes Yeux Révèlent Sur ta Santé

    À un certain moment dans votre carrière, vous êtes lié à rencontrer des zones ou des périodes gris lorsque le travail que vous avez signé pour n`est pas exactement ce qui est sur le papier. La raison pour laquelle de nombreuses descriptions d`emploi comprennent des avertissements comme « Et toutes les autres tâches assignées, » est parce que votre liste des tâches est tout compris et vous pourriez avoir de ne pas effectuer des tâches qui ne sont pas sur la description de votre emploi formel. Mettez ces affectations en occasions de démontrer nouvellement acquis des compétences ou des talents de votre superviseur ne connaissait pas. Ce faisant, votre superviseur pourrait voir votre potentiel de plus grandes responsabilités, l`avancement de carrière et un salaire plus élevé.

Connais tes droits

  • Même si vous n`êtes pas entièrement satisfait de votre travail et de trouver nécessaire à parler de conditions de travail, salaire ou d`avantages, connaître vos droits en tant que salarié et la bonne façon d`exprimer vos préoccupations. Comprendre les politiques et procédures de l`entreprise, ainsi que les obligations des employeurs et des droits des employés, fait de vous un travailleur informé. De plus, connaissant un peu le droit du travail peut vous aider à éviter des situations avec des collègues qui peuvent conduire à la discorde lieu de travail ou des relations tendues.

Articles connexes