Description de la brasserie d`emploi

<p>Brewers sont des professionnels qui sont des experts dans la compréhension et la manipulation des matières premières utilisées lors de la fabrication de la bière. La production de grands lots de haute qualité de la bière a besoin d`un large éventail de compétences et qualités personnelles qui sont acquises par des années de formation et d`expérience. En plus de brassage de la bière, les brasseurs peuvent accéder à des postes qui impliquent des tests, contrôle de la qualité et de fonctions de gestion de projet.

Fonction

  • Brewers de superviser l`ensemble du processus de fabrication de la bière. Par exemple, les brasseurs choisissent l`orge maltée ou le type de grain qui est utilisé pour préparer les différentes saveurs de la bière. Ils surveillent également le processus de brassage et de faire des ajustements dans la quantité d`eau, de la levure et de houblon qui est ajouté au cours du processus de fermentation. D`autres fonctions de brasseur comprennent la vérification du pH et des niveaux de température pour assurer la qualité et la fixation gustatifs et le maintien de la bière d`emballage de brasserie pour expenses- de suivi de la production de masse consommation- et la livraison de la bière aux clients et aux distributeurs.

Éducation

  • Vidéo: Entreprise d`insertion par l`emploi



    Majors qui aident à préparer les candidats à une carrière en tant que brasseur comprennent la science alimentaire, la biotechnologie, le génie des procédés et de la chimie organique. Cependant, certains brasseurs apprennent leurs compétences au travail ou inscrire dans une école qui offrent une formation formelle et diplômes dans le brassage (voir la section des ressources). élèves Brewing apprennent des sujets tels que la mouture de malt, le nettoyage de la brasserie et de l`assainissement, le contrôle des processus et de gestion, et les pratiques de la brasserie au jour le jour et les procédures.

Compétences

  • les travailleurs de la brasserie doivent avoir une bonne dextérité manuelle et une excellente connaissance de l`équipement utilisé pour préparer la bière, tels que les machines de fraisage et de carbonatation, filtres et réservoirs de brassage. compétences en communication orale et les relations interpersonnelles sont importantes, car les brasseurs doivent communiquer et coordonner les calendriers de production avec les fournisseurs, les clients et autres brasseries.

Environnement de travail

  • Certains des bâtiments que les brasseurs travaillent dans comprennent de petites brasseries artisanales, brasseries artisanales et des laboratoires. Brewers sont constamment sur leurs pieds, car ils doivent se déplacer entre et utiliser des machines. En outre, les températures peuvent fluctuer considérablement en raison de zones de stockage réfrigérées et de la vapeur passant de bière. Les bruits forts sont fréquents en raison de l`équipement en cours d`exécution, et les sols peuvent être glissantes en raison de projections de liquide. Certains brasseurs doivent se déplacer pour offrir des produits et participer à des réunions externes avec les fournisseurs et les clients.

Un salaire

  • Vidéo: Reprise d’un bar ou d’une brasserie : quelques conseils pour ne pas se tromper !

    Le salaire moyen des brasseurs aux États-Unis était 38 000 $, selon un rapport de 2010 Juin SimplyHired. Les salaires varient selon la région géographique et le niveau d`expérience. Par exemple, les positions de la brasserie à Oklahoma City ont gagné un salaire moyen de 33 000 $ par année.

Articles connexes