Cancer excroissances chez les chiens

<p>Une personne sur quatre chiens meurt d`un cancer, selon le site Vetinfo. Les types les plus courants de cancer canin sont les os, la peau et par voie orale. Toute race à tout âge peut souvent obtenir ce redoutée, maladie débilitante et mortelle, mais le diagnostic précoce et le traitement peut prévenir la propagation des tumeurs cancéreuses.

symptômes

  • Vidéo: Une opération de plus de 8 heures : les plus gros testicules au monde

    Vidéo: exérèse d`un lipome cutané simple

    croissances tangibles sont l`un des signes les plus évidents de cancer canin. D`autres symptômes du cancer et des tumeurs cancéreuses, comme indiqué par Vetinfo, des vomissements ou décharge saignement- et diarrhea- plaies ouvertes ou des infections qui refusent de heal- la difficulté à bouger, la respiration ou la perte d`appétit et eating- movements- intestinale poids peu fréquents ou peiné et de la léthargie ou la réticence à jouer. Ces symptômes peuvent être des signes d`autres maladies, il est donc important d`avoir votre animal de compagnie évalué par un vétérinaire qualifié.

Diagnostic

  • Vidéo: Miraculé, il se fait retirer une tumeur de 60 kg de son abdomen!



    le cancer canin est souvent caractérisée par des tumeurs cancéreuses, qui peuvent être facilement détectés par un vétérinaire lors de l`examen physique, en fonction de l`emplacement de la croissance. Si l`on se trouve, une biopsie sera probablement commandé, dans lequel un petit échantillon du tissu est prélevé et testé pour les cellules cancéreuses. Les rayons X et les ultrasons peuvent aider à identifier et à localiser des tumeurs, même si elles ne sont pas perçus dans un examen physique. tomodensitogrammes et imagerie par résonance magnétique ont une fonction similaire, mais sont plus étendues. Des échantillons de sang peuvent également être prises pour tester certains produits chimiques, d`hormones et d`autres facteurs révélateurs de tumeurs cancéreuses.

Les traitements conventionnels

  • Palladia est assez nouveau médicament et devrait être largement distribué d`ici à 2010. Il est le premier médicament contre le cancer canin approuvé par la FDA. Palladia traite les tumeurs cancéreuses appelées tumeurs des mastocytes (TCM), qui est le deuxième type le plus commun de cancer canin, et a été trouvé pour réussir dans le traitement du cancer passé la première étape. D`autres options de traitement conventionnelles comprennent la chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie.

Traitements naturels

  • options de traitement naturel sont également disponibles et peuvent être utilisés en association avec les traitements conventionnels pour lutter contre les tumeurs cancéreuses. Coenzyme Q10 a été jugée efficace pour protéger le cœur et la stimulation du système immunitaire. Ajout de 1000 mg de suppléments d`huile de poisson par 20 livres de chien chaque jour est également recommandé par Vetinfo, avec un régime de cancer canin.

Régime alimentaire cancer canin

  • Vidéo: exérèse d`un kyste épidermique de la région cervicale

    Des régimes spéciaux sont souvent recommandés pour les chiens atteints d`un cancer, selon Vetinfo. Ces régimes devraient éliminer tout grain et offrent beaucoup d`oméga-3, -6 et -9 acides gras, qui sont essentiels dans la reconstruction des tissus des tumeurs cancéreuses peuvent avoir dépassé ou endommagé. Vétérinaires recommandent des régimes croquette être administrés avec beaucoup d`eau douce et au moins un peu de nourriture fraîche, dont 75 pour cent devraient être les fruits de viande et de 25 pour cent et légumes. Les aliments avec de la vitamine E, bêta-carotène et de sélénium sont recommandés, ainsi que des os crus, les graines de lin, le saumon et les sardines. suppléments frais ou crus sont recommandés pour le matin, alors que croquette devrait être donné dans la soirée. Parce que les chiens malades peuvent avoir moins d`appétit que la normale, les petits repas tout au long de la journée sont également acceptables.

Articles connexes