Les symptômes de la canine maladie autoimmune

<span class="mod step">

se compose principalement de la rate, la moelle osseuse, les globules blancs et des anticorps du système immunitaire d`un chien. Leur travail est d`attaquer les cellules étrangères qui pénètrent dans l`organisme. Dans la maladie auto-immune, le système immunitaire du chien ne reconnaît pas ses propres cellules ou tissus, il attaque et tente de les détruire. Il existe plusieurs maladies auto-immunes différentes de chiens qui affectent différents systèmes du corps. Certains symptômes sont fréquents parmi plusieurs types, certains sont assez spécifiques du système. De nombreux symptômes peuvent imiter d`autres maladies.

Il existe plusieurs maladies auto-immunes différentes chez les chiens.

Vidéo: delmotte_question1_neuro_v1

l`anémie hémolytique auto-immune (AIHA) et la thrombocytopénie à médiation immunitaire (IMT) sont deux types de maladies auto-immunes du sang de chien. Dans AIHA, les globules rouges deviennent défectueux et le système immunitaire les détruit, provoquant une anémie. Les symptômes peuvent inclure la faiblesse, la léthargie, les changements dans la fréquence cardiaque, souffles cardiaques, diminution de l`appétit et des muqueuses pâles. Dans les cas graves, le chien peut apparaître désapprobateur et réduire. Dans IMT, les thrombocytes (les cellules de coagulation dans le sang) sont détruits. Ces chiens facilement des bleus, saigner excessivement, et pourrait avoir du sang dans les urines ou les selles.

Les globules rouges sont détruits par le système immunitaire de l`anémie hémolytique auto-immune.


Lorsque le système immunitaire attaque la peau d`un chien, vous pouvez voir une variété de symptômes. Les cas mineurs peuvent se manifester par des rougeurs, perte de cheveux, démangeaisons, mise à l`échelle excessive ou d`un gros manteau très secs, ternes. Les cas plus graves peuvent inclure des plaies ouvertes, des ampoules ou pustules. La peau peut devenir grasse et sentir mauvais, il peut décolorer, devenir noir, et le chien peut devenir sensible aux infections cutanées bactériennes secondaires. Les réactions allergiques sont des maladies auto-immunes de la peau.

Les réactions allergiques sont des maladies auto-immunes.

Lorsque les attaques de maladies auto-immunes nerfs et les muscles du chien, vous pouvez voir la faiblesse, la raideur et la paralysie des muscles du visage, les paupières ou dans les membres du chien (lui faisant knuckle sous ou faites glisser un ou plusieurs de ses pieds). Certains chiens auront de graves atrophie musculaire et la difficulté à manger et / ou à avaler. Ces chiens ne peuvent souvent pas tolérer l`exercice.

maladie autoimmune peut causer une faiblesse et une raideur chez les chiens.

La polyarthrite rhumatoïde est une maladie auto-immune joint. Les symptômes peuvent inclure décalant boiterie jambe, gonflement des articulations, crépitement (grésillements dans les articulations quand ils sont manipulés), une gamme de mouvement restreint, la douleur et souvent de la fièvre. Dans certains cas, pourraient être gonflés ganglions lymphatiques du chien.

articulations enflées, douloureuses peuvent être un symptôme d`une maladie auto-immune.

Vidéo: Connatre la peau du chien et ses maladies Pdf

Divers organes peuvent être affectés par une maladie auto-immune, par exemple les yeux, la glande thyroïde, la glande surrénale et les intestins. Aux yeux, les signes peuvent inclure des yeux secs, les infections dans les glandes des paupières, des ulcérations et des dépôts de gras dans l`œil. Thyroïdite autoimmune est la forme la plus courante de la maladie de la thyroïde canine. Les symptômes peuvent inclure la léthargie, l`intolérance de l`exercice, le gain de poids, les infections chroniques, des problèmes de reproduction, pauvre pelage et les signes parfois neurologiques, comme des convulsions. la maladie d`Addison est une maladie auto-immune de la glande surrénale, qui peut produire une perte d`appétit, la dépression, la douleur abdominale, l`augmentation de la consommation d`eau et la miction. Dans les cas graves, il peut entraîner une insuffisance rénale et de l`effondrement. la maladie inflammatoire de l`intestin implique les intestins et les signes peuvent inclure la constipation ou la diarrhée et des vomissements.

AITD peut entraîner un gain de poids.

Vidéo: Systemic lupus erythematosus (SLE) - causes, symptoms, diagnosis & pathology

Vidéo: What the health (VOST EN/FR/DE/IT/ES)

le lupus érythémateux systémique, ou simplement « lupus » affecte plusieurs systèmes d`organes. Les signes peuvent être aiguë ou ils peuvent être chroniques, et ils peuvent apparaître dans les cycles. Certains symptômes communs seraient une fièvre fluctuante qui ne répond pas aux antibiotiques, une démarche raide avec la jambe décalant boiterie, l`enflure des articulations et la douleur, l`inflammation musculaire ou une atrophie musculaire, des changements d`attitude, l`anémie et la thrombocytopénie, faible numération des blancs et des lésions cutanées, dermatite particulièrement symétrique à travers le nez du chien ( « motif papillon »).

La fièvre qui vient et va peut être un symptôme de lupus chez les chiens.
Articles connexes