Comment nourrir tilapia poisson

Les poissons Tilapia étaient originaires d`Israël, où ils nagent dans les eaux chaudes de la mer de Galilée (qui est en fait un lac d`eau douce Israéliens appellent le lac Kinneret). Tilapia sont omnivores, manger les animaux et les plantes pour obtenir un apport approprié de nutriments, y compris les protéines, les graisses, les acides aminés et des vitamines. L`industrie du poisson pousse aussi tilapia en captivité pour être vendus à des restaurants et des supermarchés pour la consommation publique. Dans un environnement contrôlé, l`alimentation du poisson granulés formulé pour répondre à leurs besoins nutritionnels. Le montant est basé sur le poids du poisson.

Les choses dont vous aurez besoin

  • échelle métrique
  • nourriture poisson Tilapia


  • Nourrir bébé tilapia jusqu`à ce qu`ils soient 3 semaines un aliment de poisson en poudre. Sélectionnez une formule qui contient 50 pour cent de protéines pour soutenir la croissance rapide du poisson. Commencez par les nourrir 30 pour cent de leur poids corporel dans les aliments par jour. En grandissant, diminuer le nombre de grammes d`aliments que vous leur donnez. Un tilapia qui pèse 5 grammes reçoit un montant égal à 6 pour cent de son poids corporel. Un poisson qui pèse 20 grammes obtient 4 pour cent de son poids en nourriture chaque jour.

  • Parasites pastilles de tilapia âgés avec un diamètre qui varie de 3/32 pouce à 1/8 pouce. Selon le Centre régional du Centre-Nord de l`aquaculture, le tilapia diffèrent des autres espèces de poissons en continuant à préférer les petites entreprises alimentaires que les adultes. Le centre recommande également des pastilles flottantes pour le rendre facile pour vous de noter la réponse de votre poisson à l`alimentation.

  • Divisez votre ration quotidienne de poisson en huit à 10 portions égales à donner que des repas séparés tout au long de la journée. Tilapia ont un petit estomac et ils dépensent beaucoup d`énergie, ce qui nécessite tétées fréquentes.

Articles connexes