Les médicaments pour donner un chien Pancréatite

<

Contenu

p>Pancréatite survient à la suite de l`inflammation dans le pancréas. Une alimentation riche en graisses et certains médicaments provoquent l`inflammation. Un chien souffrant d`pancreatitits présentera des symptômes comme une distension abdominale, la déshydratation, la dépression, la diarrhée, la perte d`appétit et des vomissements. Pancréatite est douloureux et peut se transformer en une grave crise de santé si le chien ne reçoit pas de traitement d`un vétérinaire. Bien qu`il n`y ait pas de médicament spécifique pour donner un chien de pancréatite, les vétérinaires prescrivent souvent une combinaison de médicaments pour traiter les symptômes.

Douleur

  • Contrôle de la douleur est une partie essentielle du traitement de la pancréatite chez les chiens. Les médicaments les plus couramment prescrits pour donner un chien pour pancréatite sont stupéfiants opiacés pour contrôler la douleur. Un vétérinaire peut prescrire des médicaments tels que la mépéridine (Demerol), des timbres de fentanyl (Duragesic ou Sublamize), butorphanol tatrate (Torbugesi, Torbutrol ou Stadol), le tramadol (Ultram) ou de la morphine. Les effets secondaires de ces médicaments incluent des maux d`estomac, des difficultés respiratoires et la somnolence. Discuter des effets secondaires des médicaments spécifiques utilisés pour traiter le chien pour pancréatite avec le vétérinaire. Surveiller le chien pour les effets secondaires et en aviser immédiatement un vétérinaire si elles deviennent graves.



    Ces médicaments sont stupéfiants réglementés du gouvernement. Gardez-les hors de portée des enfants et le chien. Placez les patchs de fentanyl où le chien ne rongent pas sur eux-taches ingérées peut tuer un chien. Les chiens qui sont dans la douleur sévère, ou admis dans un hôpital vétérinaire d`urgence, peuvent recevoir la lidocaïne par une perfusion intraveineuse (IV) ou une injection localisée.

Vomissements et Déshydratation

  • Les chiens souffrant de pancréatite souvent des vomissements et la diarrhée, peuvent rapidement se déshydrater et peuvent connaître des niveaux de potassium qui sont soit trop élevé ou trop bas. thérapies fluides sont souvent administrés pour maintenir les électrolytes du chien équilibré. Le chlorure de potassium est souvent prescrit pour les chiens ayant un faible taux de potassium.

    Les vétérinaires traitent des chiens souffrant de pancréatite sévère (nécrosante pancréatite) avec le plasma pour empêcher le chien d`aller en état de choc. pancréatite nécrosante peut être fatale. Un vétérinaire peut prescrire des médicaments tels que la chlorpromazine (Thorazine) et le métoclopramide (Reglan) anti-émétique (anti-vomissements) pour des vomissements. Le vétérinaire peut aussi prescrire pour contrôler les vomissements, la ranitidine médicament anti-ulcère (Tagamet).

    Discuter des effets secondaires des médicaments spécifiques avec le vétérinaire. Surveiller le chien pour des effets secondaires, et en aviser immédiatement un vétérinaire si elles deviennent graves. Gardez-les hors de portée des enfants et le chien.

Les antibiotiques

  • Pancréatite est généralement pas traitée avec des antibiotiques. Toutefois, si est très faible, très élevé le nombre de globules blancs du chien ou si le chien a de la fièvre, cela indique une infection secondaire. Le vétérinaire peut prescrire des antibiotiques tels que l`amoxicilline (onglets Amoxxi), la céphalexine (Keflex), enrofloxacine (Baytril) et de métronidazole (Flagyl). Gardez les médicaments hors de portée des enfants et le chien.

Articles connexes