Chiens appetitie vers le bas après Pancréatite

<p>Si votre chien souffre d`une pancréatite, ou a eu un combat récent et refuse de manger, ce qui est normal. Pancréatite peut être extrêmement douloureux et conduire à digestif et d`autres inconforts. Il est important de comprendre les éléments de base de pancréatite et la bonne façon d`obtenir votre chien sur la voie de la reprise. Assurez-vous que les fluides sont en équilibre, la douleur est sous contrôle, et de l`eau douce et des aliments sensibles sont disponibles.

Les bases

  • Pancréatite est une inflammation douloureuse du pancréas, causées par des fuites, des enzymes digestives actives dans les tissus de l`organe. Schnauzer miniature sont plus susceptibles de souffrir que toute autre race. Les cas varient d`un doux et parfois, aux maladies chroniques et graves. Faible appétit ou le refus pur et simple de manger sont quelques-uns des symptômes les plus courants, mais d`autres signes incluent la douleur, la dépression, la diarrhée et des vomissements. Les cas graves peuvent également être accompagnés par le choc, l`effondrement et le diabète. Il est important de consulter votre vétérinaire si votre chien affiche un de ces autres conditions symptoms- peuvent provoquer des symptômes similaires.

    Même après un épisode de pancréatite aiguë est passée, votre chien peut avoir du mal à manger. Visitez votre vétérinaire pour une consultation afin de déterminer avec précision ce qui se passe. Ses fluides peuvent être hors, ce qui provoque un malaise. solutions communes à ce sont des médicaments contre la douleur, les liquides et l`encouragement.

médicaments contre la douleur



  • Peu d`animaux ou les humains ont beaucoup d`un désir de manger quand la douleur. L`une des meilleures façons d`obtenir votre appétit de chien de haut est de réduire son inconfort. Elle peut encore être dans la douleur, même si le pire de l`épisode est passé. Votre vétérinaire peut être en mesure de prescrire des médicaments contre la douleur, comme la péthidine, des timbres de fentanyl ou la morphine. Dans les cas graves, des liquides intraveineux ou anesthésiques locaux peuvent être administrés.

Enzymes digestives

  • Certains chiens ont connu réduction de la douleur lors de la prise des enzymes supplémentaires avec pancréatite. Il est pas tout à fait clair encore pourquoi, mais on croit l`introduction d`enzymes dans l`intestin arrête la production d`enzymes par le pancréas. VIOKASE est une enzyme couramment prescrit, mais le tissu pancréatique peut également être complété. Les niveaux de douleur plus tôt aller vers le bas, l`appétit plus tôt ramasse.

fluidothérapie

  • fluidothérapie intraveineuse peut également être important dans l`obtention de votre toutou sur la voie de la reprise et de retour à son bol de nourriture. thérapies fluides conçus pour maintenir les électrolytes en équilibre semblent être utiles, car les niveaux de potassium vont souvent détraqué pendant les épisodes de pancréatite. Hydratation également garder votre chien plus à l`aise et en moins dou- si votre chien a refusé de boire pendant un certain temps lors de l`attaque, elle peut être déshydratée. Dans les cas graves, le plasma peut être introduit dans le IV afin d`éviter une forme sévère de choc.

Une bonne alimentation

  • Une fois pensé l`introduction de la nourriture à tout moment d`une attaque de pancréatite a été malavisé, on croit maintenant donner les bons aliments dans les premiers stades de la reprise peut augmenter le taux de survie et le temps de récupération. Une fois que les vomissements cessent, vous pouvez donner vos fluides oraux toutou et de petites quantités de faible teneur en gras, les aliments de faible teneur en sel (ou pas). Il peut avoir besoin d`un peu d`encouragement pour obtenir son appétit en mouvement.

    Il peut être nécessaire d`utiliser un tube d`alimentation si votre chien refuse absolument de manger après de longues périodes de temps. Il est important de garder en contact étroit avec votre vétérinaire quand cela peut être nécessaire.

Plan de régime à long terme

  • Les chiens qui souffrent de pancréatite ont besoin d`avoir une faible teneur en matières grasses, fibres modérée, régime alimentaire équilibré - et pas trop de celui-ci. Les chiens en surpoids sont plus sujettes à des attaques fréquentes et ceux qui ont des problèmes de hyperlipidémie (taux élevé de cholestérol) peuvent avoir besoin de médicaments à base de statine comme Lipitor les aider à conjurer.

Articles connexes