Régime du Racing Greyhound

<p>Racing lévriers sont des chiens qui ont vécu dans des conditions contrôlées dès le premier jour. Quoi et quand ils sont nourris est très surveillé, mais cela ne signifie pas que le régime d`une course de lévriers est fade. Alors qu`un régime croquette de base sèche peut travailler pour un nonracer, chiens de course sont élevés sur un régime alimentaire composé de viandes, les glucides, les fruits et les légumes avec un régime alimentaire riche en protéines croquette.

Les pourcentages nutritionnels

  • Vidéo: LN Regime 2012 full show

    Pour les lévriers qui sont en compétition et en compétition, un régime alimentaire composé de 28 à 30 pour cent de protéines, 15 pour cent de matières grasses et 5 pour cent de fibres est recommandé. Il y a quelques années, la plupart des lévriers ont mangé un régime qui se composait d`une base- de viande crue mais, depuis le développement de croquette riches en protéines, viandes comme le poisson, les œufs et la volaille sont ajoutés pour compléter les besoins en protéines ainsi que des légumes cuits pour les vitamines et les fibres. En général, quatre à six tasses de haute teneur en protéines Kibble par jour complétée par les viandes et les légumes cuits fournira votre lévrier de course avec une excellente nutrition.

choix Kibble



  • formules Kibble peuvent être achetés auprès de votre vétérinaire ou dans les magasins d`approvisionnement en aliments pour animaux. Parce que les lévriers ont besoin d`une grande quantité d`énergie pour leur niveau d`activité, juste une croquette acheté en magasin ne fournira pas les besoins en protéines pour un coureur en bonne santé. Lors de la sélection d`une croquette pour votre lévrier de course, lisez l`étiquette des ingrédients avant de l`acheter. Ne pas acheter des aliments qui ont des sous-produits, de la farine ou le maïs parmi les premiers ingrédients.

Aliments pour votre chien Racing

  • La plupart des propriétaires d`animaux vous conseille de ne pas nourrir votre animal de compagnie, mais quoi que ce soit croquette, ce qui signifie pas de nourriture personnes. Cependant, c`est là lévriers de course diffèrent des animaux domestiques. De lévriers de course le temps sont capables de manger eux-mêmes, ils sont nourris avec un régime de ce que nous appelons la nourriture des gens. Lorsque l`alimentation de votre course, il y a beaucoup de choix pour compléter son régime alimentaire croquette de base, y compris les poissons, la volaille, les œufs et le lait.

Les légumes et les glucides complexes

  • Avec une alimentation riche en protéines, les légumes cuits et le riz brun complètent naturellement des vitamines, des minéraux, des fibres et des glucides. Les légumes comme les carottes cuites, les pois et les lentilles sont bénéfiques pour votre chien de course, aussi. Riz brun cuit, des pâtes cuites, le blé et l`avoine sont de bonnes sources de glucides complexes, qui sont des sources d`énergie en bonne santé. Les glucides simples, qui sont à base de sucre, brûlent rapidement et ne sont généralement pas en bonne santé pour votre animal de compagnie.

Les graisses et les suppléments nutritionnels

  • Vidéo: Russian S-400 / Pantsir-S1 Air Defense System Integration || Ultimate Demonstration

    Lévriers de course ont besoin d`une grande quantité d`énergie, et certains que les besoins énergétiques à venir des graisses. Les graisses se trouvent dans croquette de haute qualité parce qu`ils sont nécessaires à la digestion des vitamins- liposoluble, ils sont également nécessaires pour une bonne qualité de manteau. De plus, les suppléments nutritionnels peuvent aider à fournir votre coureur avec une alimentation équilibrée en remplissant les lacunes où la nutrition supplémentaire est nécessaire. Les suppléments nutritionnels peuvent être achetés auprès de votre vétérinaire ou d`un magasin d`alimentation pour animaux de compagnie.

Treats

  • Treats sont bénéfiques dans la formation et de récompenser votre course de lévriers pour un travail bien fait. Cependant, toujours choisir des friandises faibles dans les colorants et les sucres. Treats se présentent sous deux formes - naturel et acheté en magasin - et ne devrait pas constituer la majorité de l`alimentation de votre chien de course. friandises naturelles qui sont bonnes pour votre course et de fournir des nutriments supplémentaires sont les bananes, les abricots, la compote de pommes, crème glacée à la vanille et les épinards. Fabriqués traite qui sont donnés aux coureurs de lévriers doivent être des biscuits pour chiens Naturel-, traite des peaux brutes américaines et même guimauves peuvent être offerts de temps en temps.

Articles connexes