État de New York Lois Dog

<span>

Les lois de propriétaires de chiens à New York figurent les principes fondamentaux de la propriété responsable des chiens tels que l`obtention des coups de rage et ramasser après cabots. L`état évite également la discrimination toutou et a des règlements sur les livres pour protéger les nouveaux propriétaires d`animaux dans les magasins et les éleveurs qui peuvent essayer de colporter les chiots malades.

Lois fondamentales

Chiens 4 mois et plus doivent être sous licence par les gouvernements locaux à New York state- une vaccination contre la rage est nécessaire pour la licence de votre chien. Une vaccination de rappel est nécessaire dans l`année de la première dose. Une exception pour l`exigence de la rage est faite pour les chiens en passant par New York et que dans les limites de l`Etat pendant 15 jours ou moins. les agents de contrôle des animaux ont le pouvoir de saisir les chiens sans permis, même de la maison du propriétaire.

Vidéo: France: poursuite de l`enquête après les arrestations dans les milieux islamistes

Vidéo: Emmanuel Macron toujours en retard!

Si une municipalité décide que les chiens causent des ravages aux populations locales de cerfs par des attaques ou « chasser le cerf et inquiétant, » le gouvernement local peut commander tous les chiens confinés jusqu`à ce que la population de cerfs récupère. Il est illégal pour les chiens à prendre chasse au cerf sur des terres domaniales protégées.



lois et ordonnances Leash aboiements sont jusqu`à juridictions locales, qui sont autorisés à adopter des ordres pour que les chiens soient cantonnés du coucher du soleil au lever du soleil.

Pointe

  • Arrêtez-vous si vous frappez accidentellement un chien avec votre voiture. Il est contre la loi de New York pour un conducteur de frapper un animal et non cesser d`aider, y compris en essayant de trouver le propriétaire du chien ou d`appeler la police.

Les chiens agressifs

Vidéo: UNE AMÉRICAINE TESTE DES PRODUITS AMÉRICAINS DE CHEZ LIDL

New York interdit les villes d`adopter des lois spécifiques à la race, qui peut être utilisé pour réglementer la propriété, la résidence et la stérilisation des chiens considérés comme plus agressifs que d`autres.

chiens auteur présumé d`être dangereux fera l`objet d`évaluations comportementales d`un expert sanctionnée par le tribunal et sont soumis à l`exonération, le confinement ou l`euthanasie par un juge en fonction de l`infraction. Dispositions en vertu desquelles une attaque de chien peut être exclue comprennent légitime tourmentant un chien ou de mettre un chien dans une position où elle avait besoin pour protéger son peuple ou ses chiots.

Lemon Law

Empruntant la terminologie des lois qui protègent les consommateurs de l`automobile d`une voiture à défaut d`une semaine après que vous conduisez hors du lot, New York de Droit Pet Lemon cibles d`éleveurs peu scrupuleux ou les animaleries qui vendent des chiens. Si un chien est vendu avec une maladie non divulguée ou maladie congénitale qui affecte sa santé et cela est découvert dans les 14 jours suivant la date d`achat, le nouveau propriétaire obtient la certification d`un vétérinaire et peut exiger un remboursement, le remplacement ou le remboursement des frais médicaux.

Ramasser

New York est célèbre pour son Loi pooper scooper. Il n`y a pas que les propriétaires de chiens à se souvenir des déchets de sac en plastique à chaque fois qu`ils prennent leur chien pour faire ses affaires. Si un chien défèque sur une pelouse n`appartenant à son propriétaire, et la personne qui marche le chien ne nettoie pas, ce propriétaire est requis par la loi pour ramasser la merde. Mais un système donne également aux résidents centrale de signalement d`un moyen de signaler de mauvaises manières pooper-écopage. Un agent de la ville, comme un agent de police, a besoin de voir quelqu`un ne pas nettoyer après leur chien d`émettre un billet.

Ses loi d`état sous le code de la santé publique, cependant, que toutes les villes avec plus de 400.000 habitants, ainsi que les petites villes comme Yonkers et Albany, exigent les propriétaires de chiens à ramasser après leurs cabots ou payer des amendes allant jusqu`à 250 $. Et d`autres municipalités de l`État peuvent choisir d`être difficile sur les propriétaires de chiens paresseux aussi bien avec des lois sur les déchets similaires.

Articles connexes