Liste des chiens Vaccinations

<p>vaccins canins sont classés comme étant soit noyau ou non-core. Les vétérinaires recommandent les vaccins de base, tels que les coups de combinaison DHP ou DHPP, pour tous les chiens pour les protéger de certains des plus courants et les plus graves maladies canines. Le vaccin contre la rage, un autre vaccin de base, est requis par la loi. vaccins non essentielles, telles que la maladie de Lyme, les vaccins leptospirose et Bordetella, il est recommandé que si votre vétérinaire pense que le mode de vie de votre chien lui fait courir le risque d`attraper ces maladies spécifiques.

Les vaccins contre la rage

  • Vidéo: legislation chien dangeureux

    Le vaccin contre la rage est un vaccin de base conçu pour protéger les chiens de ce virus mortel qui attaque le système nerveux central. La rage est très contagieuse et transmise par la salive des animaux infectés. Cette maladie peut également transmettre à l`homme si un chien infecté mord une personne. Tout chien qui attrape le virus de la rage doit être euthanasié pour empêcher la propagation de la maladie.

    En raison de la gravité de la maladie, les propriétaires sont légalement tenus de faire en sorte que leurs chiens rester à jour sur leurs vaccinations contre la rage, bien que les lois varient selon l`état. Les chiots doivent généralement recevoir leur vaccin contre la rage initiale à environ 16 semaines, et les chiens adultes ayant des antécédents médicaux inconnus ont besoin aussi bien un vaccin. Après, certains Etats exigent que les chiens reçoivent une vaccination contre la rage une fois par an, tandis que d`autres exigent le vaccin une fois tous les trois ans.

Vaccins Autres base

  • Vidéo: NOUVELLE ARRIVANTE ♡



    Bien que non requis par la loi, les vaccins de base sont recommandés pour tous les compagnons canins pour les protéger contre les maladies graves, très contagieuses. A l`exception du vaccin contre la rage, les vaccins de base le plus souvent sont disponibles en 3 et vaccins combinés 4 voies distemper, qui permet de protéger votre animal contre plusieurs infections avec une seule injection. Le DHP, également considéré comme DAP, le vaccin protège les chiens de la maladie de Carré, la parvovirose et de l`hépatite, parfois appelé adénovirus-2 canine. Le vaccin combiné DHPP comprend les trois vaccins ainsi un vaccin parainfluenza canin, un vaccin techniquement non essentiels ne sont disponibles que dans une injection combinée. Ce vaccin pourrait aussi être abrégé en DAPP, DA2PP DA2PPV ou DHPPV sur les dossiers vétérinaires de votre chien.

    chiots de soins infirmiers reçoivent l`immunité naturelle du lait de leur mère. L`immunité maternelle ne dure pas plus de 12 semaines, cependant, et les chiots deviennent vulnérables aux maladies canine. Les chiots devraient recevoir une série de trois coups de combo DHP ou DHPP tous les trois à quatre semaines à partir quand ils sont entre 6 et 8 semaines. DSSPP est également donné une série de trois injections pour les chiens adultes ayant des antécédents de vaccination inconnus. Tous les chiens ont besoin d`un rappel tourné un an après la série de vaccins initiale et tous les trois ans par la suite.

Les vaccins non essentiels

  • vaccins non essentiels sont facultatifs et généralement recommandé par les vétérinaires selon le mode de vie de votre chien. vaccins non essentiels comprennent ceux de la leptospirose, la maladie de Lyme et Bordetella. La leptospirose est une maladie véhiculée par le l`urine des animaux sauvages infectés, comme les mouffettes, les cerfs, les ratons laveurs ou des souris. Comprennent divers organismes pathogènes comme des bactéries, et les vaccins actuels protègent contre les quatre vecteurs canins les plus courants. Vétérinaires recommandent souvent un vaccin contre la leptospirose annuelle pour les chiens qui passent beaucoup de temps en plein air dans des endroits fréquentés par la faune. Vétérinaires peuvent inclure ce vaccin dans le combo DSSPP, le transformant en un coup de combinaison DHLPP.

    La maladie de Lyme est causée par une bactérie transmise par les tiques infectées. Les chiens dans les zones d`hébergement souvent les tiques pourraient avoir besoin d`une vaccination de Lyme chaque année pour rester en bonne santé. (Ref 7, ref 2) Le vaccin Bordetella, souvent considéré comme le vaccin contre la toux de chenil, protège votre chien d`une infection des voies respiratoires supérieures très contagieuse. Votre chien pourrait avoir besoin le vaccin Bordetella une fois par an s`il va les lieux fréquentés par d`autres chiens, y compris les parcs à chiens, le toiletteur, des spectacles de chiens, des cours d`obéissance ou un internat.

Considérations finales

  • Les vaccins agissent en introduisant des antigènes, ou des agents infectieux légèrement, dans le corps d`un chien. Cela incite son système immunitaire à produire un anticorps sans votre animal de compagnie fait tomber malade. Ensuite, le système immunitaire de votre chien sera en mesure d`identifier et de combattre les agents pathogènes de la maladie à l`avenir. Que ce soit ou non noyau de base, mais les deux types ne peuvent empêcher diseases- ils ne peuvent pas les guérir.

    Vidéo: Check-ups annuels et vaccinations - Mon chien - Tom&Co

    Chien recevoir une série de vaccins de base, car il faut environ cinq chiots jours pour construire ces anticorps protecteurs, et 10 à 14 jours pour établir un niveau élevé de protection. En outre, certains vaccins ne donnent pas une protection adéquate jusqu`à ce que le chiot reçoit sa deuxième dose. Les chiens d`anticorps maternels reçoivent dans le lait de leur mère pourrait même retarder la protection jusqu`à un des derniers coups de la série. À cause de cela, il est toujours une bonne idée de garder les chiots vaccinés loin des autres chiens jusqu`à ce qu`ils terminent leur série de vaccination.

Articles connexes