Vs. Cuisinière à induction Cuisinière à gaz

<p>Si vous rénovez ou mettre à jour votre cuisine et remplacez votre ancienne cuisinière ou table de cuisson, vous avez probablement remarqué qu`il ya plusieurs variétés disponibles. Deux options sont les cuisinières à induction et cuisinières à gaz. Quel type est bon pour vous est déterminé par vos besoins et préférences dans la cuisine.

Comment fonctionne une cuisinière à induction

  • cuisinières à induction utilisent des électro-aimants à haute fréquence pour transférer l`énergie à partir d`une bobine électronique à un pot métallique ou casserole. Un aimant placé sous le brûleur est en contact avec une bobine électrique, à travers laquelle le courant circule. Lorsque vous mettez un moule en métal sur le brûleur, l`aimant et la casserole créer une boucle de courant. L`énergie transférée provoque la poêle à chauffer. Le reste de la table de cuisson reste froide. En fait, même si vous faites glisser un morceau de papier entre le bac et le brûleur, il ne brûle pas, car le courant ne fonctionne que entre le bac métallique et l`aimant. Vous pouvez régler la quantité d`électricité circulant dans le circuit, contrôlant ainsi la quantité de chaleur.

Comment fonctionne cuisinière à gaz

  • Vidéo: Table de cuisson au gaz : la Rolls-Royce des cuisiniers - La Quotidienne



    cuisinières à gaz fonctionnent en allumant le gaz sur le feu et le contrôle du niveau de la flamme. Le gaz est alimenté à partir d`un cylindre ou d`une ligne de gaz dans le fourneau. Lorsque vous allumez un brûleur, le gaz est libéré sous le brûleur autour de l`anneau du brûleur. Après que le gaz a été coule pendant quelques secondes, le brûleur allume le gaz sur le feu, chauffer l`anneau du brûleur. Pour contrôler la température, vous pouvez augmenter ou diminuer la quantité de gaz libérée.

Équipement spécial

  • cuisinières à gaz peuvent être utilisés avec tout type de matériel utilisé pour les pots et les casseroles. cuisinières à induction exigent des pots et des casseroles en matériaux magnétiques. acier inoxydable et fonte sont les plus communs. Si vous avez la plupart du temps aluminium ou casseroles en cuivre-bas, vous aurez probablement besoin d`acquérir de nouveaux éléments qui vont travailler avec la cuisinière à induction.

sécurité

  • Vidéo: Cuisinière à induction Electrolux

    La cuisinière à induction est un choix populaire pour les familles avec de jeunes enfants, car il n`y a aucun moyen pour vous de vous brûler sur la table de cuisson, même quand il est à son niveau maximum d`énergie - la peau ne conduit pas simplement la chaleur comme un ne moule en métal. cuisinières à gaz, tout en étant très sécuritaire lorsqu`il est utilisé de façon responsable, ne conservent la possibilité pour des brûlures ou des fuites de gaz.

Le coût et l`efficacité

  • En mai 2010, les prix pour les cuisinières à gaz et les fours combinés fonctionnent d`environ 480 $ à 1000 $. cuisinières à induction combinés et les fours sont répertoriés de 1 300 $ à 3 100 $. La cuisinière à induction offre plus d`espace utilisable dans certains modèles que les quatre à six anneaux d`une cuisinière à gaz, comme la table de cuisson entier peut être utilisé pour la cuisson. Le coût de fonctionnement d`une cuisinière à induction et une cuisinière à gaz sont sensiblement les mêmes en termes de votre facture d`électricité ou de gaz. Cependant, le ministère de l`Énergie américain a déterminé que l`efficacité des cuisinières à induction est d`environ 84 pour cent, tandis que les cuisinières à gaz sont évalués à environ 40 pour cent.

Articles connexes