Cuisinière à induction Inconvénients

<p>cuisinières à induction ont de nombreux avantages sur les poêles électriques tels que les économies d`énergie, la vitesse de cuisson et le nettoyage simplicity- cependant, ils ont quelques inconvénients potentiels. Même si il y a quelques inconvénients, vous pouvez les surmonter.

Matériaux batterie de cuisine

  • Vidéo: Micro-ondes et cancer : quels risques pour la santé ? La réponse d’un expert.

    L`un des plus grands inconvénients est que vous devez utiliser une batterie de cuisine à base de métaux ferriques, ou des métaux qui contiennent du fer comme l`acier inoxydable ou en fonte. Parce que ces métaux attirent les aimants, il active les aimants dans la cuisinière à induction, l`amenant à la chaleur. Si votre batterie de cuisine en acier inoxydable et en fonte est émaille, il activera toujours la cuisinière à induction. Selon le site d`induction, la technologie est de plus en plus dans ce domaine, mais à partir de 2010, votre cuivre, d`aluminium ou une batterie de cuisine en verre ne fonctionnera probablement pas. Vérifiez votre batterie de cuisine actuelle en voyant si un aimant s`y tenir.

Electricité panne



  • Comme avec une cuisinière électrique, cuisinières à induction perdent la capacité de fonctionner si votre maison perd de la puissance. Les cuisinières à gaz ne sont pas à l`abri de ce problème, car parfois vous pouvez perdre l`approvisionnement en gaz, mais il est moins probable. La plupart des gens avec des pannes de courant fréquentes ont un générateur de secours, ce qui permettra à la cuisinière à induction fonctionne.

Flameless

  • Vidéo: Révolution avec les hottes aspirantes Airforce !

    Certains chefs aiment utiliser des cuisinières à gaz en raison de ce qu`il offre pour la cuisson de certains plats. Quelques recettes pour carboniser la nourriture sur une flamme nue, que vous ne pouvez pas réaliser avec la cuisinière à induction. Cet inconvénient ne diffère pas du poêle électrique traditionnel.

Idées fausses

  • Vidéo: Pierre Argent - version courte

    Il est une idée fausse que les cuisinières à induction n`offrent pas suffisamment de chaleur. Cela peut être dû à des personnes en utilisant une batterie de cuisine non-fer, mais ils se sont révélés être aussi puissants que les cuisinières à gaz haut de gamme. Ils sont évalués à 15,000-18,000 BTU / heure.

    Un autre mensonge est la croyance que les cuisinières à induction causent des problèmes de santé du rayonnement, et fonctionnent de la même aux micro-ondes. La science peut facilement réfuter cette notion, car les cuisinières à induction utilisent des aimants, des matériaux contenant du fer et de chauffage résistif pour les alimenter, où les micro-ondes utilisent un rayonnement électromagnétique.

Articles connexes