Comment configurer votre propre rythme potable

Quand vous allez dans un bar, il est important de regarder non seulement ce que vous buvez, mais aussi de regarder comment vous buvez. En développant votre propre rythme potable, vous pouvez vous empêcher de se saouler et se sentir malade.

  • commander des boissons que vous pouvez infirmière. Les plans sont destinés à être consommés rapidement, de sorte que vous n`avez pas quoi que ce soit dans votre main de cinq minutes après avoir commencé à boire.

  • Acheter des boissons avec de la nourriture. Si vous allez au restaurant, vous pouvez commander une boisson par cours. La nourriture va aider à absorber l`alcool dans le sang.



  • Buvez un verre d`eau entre les boissons alcoolisées. Tant que vous faites cela peut vous empêcher pas boire l`eau rapidement, de commander trop de boissons dans une rangée. Cette méthode sera également vous garder hydraté, une condition nécessaire pour arrêter la gueule de bois le lendemain matin.

  • Suivre le rythme plus lent avec votre copain potable. Quand il prend une gorgée, vous prenez une gorgée. Cela peut vous empêcher de consommer votre boisson trop rapidement et vous aider à vous concentrer sur une bonne conversation au lieu.

  • Demandez à quelqu`un à votre table à l`ordre tours plutôt que d`avoir des individus commander des boissons à leur guise. Si tout le monde commande des boissons en même temps, il forcera tout le monde à attendre jusqu`à ce que les plus lents se termine buveur. Cela peut prendre jusqu`à une heure, ce qui est le temps qu`il faut pour la plupart des gens à métaboliser l`alcool et de garder eux-mêmes de se saouler.

  • Réglez votre boisson bas entre gorgées et prenez votre chaque main sur le verre. Cela va ajouter du temps entre la fin de boissons, vous permettant d`allaiter et profiter de votre boisson plutôt que de se soucier de ce que vous allez commander suivant.

  • Jouer à des jeux bar entre les boissons. Une partie de fléchettes ou à la piscine peut aider vos amis à se concentrer sur autre chose plutôt que de commander une autre série de pintes.

Conseils Avertissements

  • Développez votre propre rythme potable avant de sortir. Si vous y tenez, vous ne serez pas en état d`ébriété ou boire plus que vous avez l`intention.
  • Obtenez de l`aide des autres. Demandez à un ami comment elle a mis son propre rythme.
  • Ne pas jouer à des jeux à boire. Alors qu`ils peuvent être amusants, ils ne vous permettent pas de définir un bon rythme. Des jeux comme pong finissent souvent avec une personne consommant jusqu`à 10 tasses de bière en 30 minutes, ce qui signifie que quelqu`un va se enivrer - vite.
Articles connexes