Précautions pour voyager avec des vitamines

<

Contenu

p>La Transportation Security Administration ne va pas vous empêcher de voyager avec des vitamines, et ni volonté américaine des douanes. Cependant, pour vous faire gagner du temps et des recherches sac potentiellement envahissantes, il est une bonne idée de prendre quelques précautions simples en ce qui concerne la quantité de vitamines que vous prenez et comment vous les stocker. Un stockage adéquat est également essentiel de les garder hors des mains des enfants curieux.

Règles sur les vitamines TSA

  • Le TSA permet aux passagers d`apporter des vitamines sous forme de pilules ou sous forme solide sur des plans. Ils n`ont pas des restrictions quantitatives, mais les douanes américain vous propose de prendre seulement un montant qui indique raisonnablement un usage personnel. Voyager avec 10 livres de vitamine C ou de l`acide folique pourrait soulever des sourcils. Vous n`êtes pas obligé de garder vos vitamines dans des bouteilles spécifiques ou des conteneurs, mais si vous les avez bien marqués, vous ne serez pas répondre à des questions sur ce qu`ils sont.

Stockage des vitamines pour Voyage

  • Une vitamine force adulte peut nuire à un enfant, alors pensez sécurité lors de vos déplacements. Si vos vitamines sont venus marqués, les contenants résistant aux enfants, les garder là-bas. piluliers et des sacs de plastique pourraient être plus pratique lorsque vous voyagez, mais il n`y a rien pour arrêter un enfant de prendre les vitamines et en les confondant avec des bonbons. Toujours reverrouiller le bouchon de sécurité lorsque vous prenez une vitamine. Gardez-les dans votre bagage à main lorsque vous voyagez afin que vous ne serez pas à vous soucier de les perdre.

Articles connexes