Comment grève à un point de pression et Cluster Nerve

<p>Les points de pression sont l`un des concepts les plus largement mal compris dans les arts martiaux. De nombreuses légendes différentes ont été répétées au fil des années en ce qui concerne les techniques secrètes et mortelles. Il n`y a rien de mystique ou magique sur l`existence de points de pression ou de leur application en cas de légitime défense. Les points de pression sont des grappes nerveuses, souvent autour des grands groupes musculaires, que lorsqu`ils sont frappés ou saisis peut causer les groupes musculaires à proximité spasmes d`une manière douloureuse. Bien qu`il existe de nombreuses façons d`arriver à eux dans une situation de légitime défense, il y a quelques étapes pour le rendre plus facile de les trouver quand vous avez besoin.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Miroir
  • Partenaire d`entraînement

Grèves de point de pression

  • Localiser chaque point de pression. Il y a beaucoup de différents groupes nerveux dans tout le corps. Commencer avec le tissu mou directement sous le menton, les muscles droit à la base du col près de la partie supérieure de l`épaule, les grappes nerveuses à l`avant même de l`épaule à côté des muscles pectoraux et du plexus solaire à la base de bréchet.

  • Vidéo: Chapter 036-040 - Moby Dick by Herman Melville

    Vidéo: Ethan Frome Audiobook by Edith Wharton



    Pratique à l`aide d`un miroir. Prenez deux doigts et appuyer légèrement chacun de ces domaines jusqu`à ce que vous puissiez les localiser confortablement. Vous saurez que vous avez trouvé le bon endroit, car chaque endroit est extrêmement sensible à la poussée ou la pression d`impact.

  • Faites un poing avec une main. Plier le charnon milieu de votre doigt pointeur de telle sorte qu`elle fait saillie depuis l`avant du poing avec le pouce entretoisement il dessous. Il sera utilisé pour la pratique des grèves de jarret. Ensuite, vous conduisez le point de la fusée dans le point de pression ciblée.

  • Décider comment frapper. La plupart des grèves peuvent se faire avec un poing régulier, mais certains points de pression sont assez petits pour une grève de la fusée est plus efficace pour frapper les zones nerveuses appropriées. Lors de la formation ou sparring à partir d`une distance proche, utilisez la grève de la fusée à jab dans les groupes que vous avez trouvé dans le miroir. Lorsque vous utilisez un sparring-partner, être très prudent, car une grève difficile à ces zones est très douloureuse et peut être invalidante.

  • Vidéo: Part 2 - The Lost World Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Chs 08-12)

    Pratique dans un miroir jetant ces types de grèves à courte portée. Ne pas utiliser les grèves de jarret d`une longue distance, car ils ne sont efficaces que sur les zones des tissus mous du corps. Si vous manquez et frapper une surface dure comme le crâne ou le sternum, vous êtes susceptible de casser un doigt. De longues distances, utilisez un poing régulier.

Conseils Avertissements

  • partenaires de formation sont très utiles dans la pratique de ces techniques car un sac lourd est souvent peu pratique pour les exercices points de pression. Trouvez quelqu`un d`autre qui a une expérience sparring dans un environnement d`arts martiaux qui peut vous aider à pratiquer les objectifs et la technique.
  • Soyez très prudent chaque fois que la localisation des points de pression sur vous ou sur votre partenaire. Ils peuvent causer des douleurs extrêmes et des blessures. Faites preuve de prudence lors de la pratique des grèves pour ne pas nuire à un partenaire de formation ou vous-même.
Articles connexes