Waveraider Caractéristiques techniques du moteur

<

Contenu

p>WaveRaider de Yamaha a été dévoilé en 1994 pour être vendus le long du côté des modèles WaveRunner populaires de la marque. Les premiers modèles ont utilisé un moteur de 80 chevaux qui a contribué à marquer ce que l`entreprise commercialisée comme une nouvelle ère dans les courses de vitesse motomarines. Bien que le WaveRaider n`a pas subi autant de modifications que le WaveRunner, de nombreux modèles restent sur l`eau.

Histoire

  • Le développement du WaveRaider peut être retracée à 1986, lorsque la société a commencé à vendre Yamaha motomarines conçu pour les personnes à monter un peu comme ils le feraient un vélo ou un cheval. Il a été appelé le WaveRunner. Le WaveRaider a fait ses débuts huit ans plus tard.

Puissance

  • 701 moteur cc emballe 80 chevaux du WaveRaider. Juste un an après la sortie, en 1995, Yamaha a commencé à fabriquer WaveRaiders de l`embarcation avec 1100 moteurs cc. Le WaveRaider plus puissant contenait 120 chevaux qui pourrait pousser l`embarcation près de 60 mph.

Performance

  • Le WaveRaider dispose d`un moteur à deux temps. Les modèles RA700 fonctionnent sur deux cylindres. Le RA1100 fonctionne sur trois. sortie maximale d`un RA700 est 6250 tours par minute. Le RA1100 est passé à 6.500 tours par minute.

Des mesures

  • Le WaveRaider pèse entre 388 et 540 lbs. avec un réservoir de carburant vide, selon le modèle. Il a une coque en fibre de verre. L`embarcation est 9.42 pieds de long et 44 pouces de large.

Articles connexes