Comment programmer la vitesse sur une modification de golf électrique Yamaha Panier

Les voiturettes de golf sont vus dans l`utilisation non seulement sur les terrains de golf, mais aussi dans de grands domaines, les parcs et les centres commerciaux à travers le monde. Voiturettes de golf électriques Yamaha viennent maintenant dans une variété de modèles, et ils peuvent être bricolé pour augmenter leur vitesse au-delà des 10 à 15 miles par heure autorisées par le fabricant. Vous pouvez modifier la vitesse d`un golf Yamaha voiturette électrique dans une variété de façons, ce qui lui permet de vous obtenir d`un endroit à plus rapidement que jamais.

  • Soulevez le siège sur votre chariot électrique Yamaha et localiser le gouverneur en T dans le moteur électrique du chariot. Cette pièce est une tige métallique situé à proximité de la partie supérieure du moteur, juste sous le siège.

  • Localisez le carburateur, juste à côté du gouverneur, sur le moteur. Le carburateur comporte des cylindres tournées vers le gouverneur, sur le dessus et sur le fond.

  • Pousser le régulateur vers le ruban adhésif et en utilisant carburateur ou une bande de caoutchouc pour positionner le gouverneur au plus près du carburateur que possible. Placez le siège arrière vers le bas et notez la vitesse accrue.

Articles connexes